Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

PALMARES ANNECY 2008 !!!

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Messagepar Olivier » Mer Juin 18, 2008 6:43 pm

Bonjour tout le monde ! C'est l'épisodique Olivier qui cause.
Bon, évidemment, je vais commencer par féliciter les heureux lauréats, même si je l'ai déjà fait à Annecy :D
Pour ma part j'ai réussi à voir les 8 programmes, en et hors compétition. Le niveau était le même que d'habitude, mais il manquait de grands films cette année. D'où un palmarès pas très enthousiasmant. Maintenant, tous ces films ont quelque chose, à l'exception de "La Dame sur le seuil", mauvaise adaptation du superbe texte de Leroux "Le Diner des bustes". Le film est bavard et la 3D est très médiocre ! Pour moi (et bien d'autres), le film n'avait même pas sa place en compétition. Peut être le jury a t'il était séduit par le récit, effectivement fascinant !
Le Grand Prix est un joli film, très traditionnel, peut-être un peut trop joli... Bon, le grand absent des choix du jury c'est "Skhizein" bien sur. Pas par copinage d'ailleurs. Beaucoup de pointures de l'animation m'ont dit que c'était leur film préféré ou un de leur préféré. J'ai des noms pour l'intéressé !
Le choix des longs est très bien, enfin, en fonction de ce que j'ai vu. Pareil pour les films de fin d'études, même si le film de Benjamin Renner aurait autant mérité un prix.
Je suis d'accord sur les commentaires stigmatisant le niveau de la sélection. Certes les meilleurs films étaient en compétition, mais il y avait plein de très bon films hors compet, qui auraient largement mérité la compétition (dont "Le Coeur d'Amos Klein", "Une métaphysique de l'enfance", "Love Triangle", "Rosa Rosa", "Kroshechka-khavroshechka", "Hungu", "Fêlures", "Hezurbeltzak, une fosse commune", "Le Vol du poisson", "Three Love Stories" et quelques autres)
De quoi sans problèmes faire 5 programmes et virer ces petits films plus ou moins rigolos et parfaitement anodins qui dévaluent la sélection. On dirait une sélection de programmateurs (voyez comme mon programme est varié et équilibré !!!).
Avant de voir les films j'étais un peut surpris que le jury ait décidé de ne retenir que 4 programmes, mais maintenant, après avoir vu les films, je suis franchement attéré :roll:
Je sais qu'un sélectionneur vas sur le site de temps en temps, alors j'en profite pour lui dire qu'on en reparle quand il veut et que je l'aime bien malgré tout, même quand il me dit que pour lui tous les films sélectionnés étaient primables !... c'est pousser la conscience professionnelle très loin que de défendre ce point de vue absurde :J'en ris aux éclats !: et c'est plutôt sympathique finalement.
En revanche, choisir de ne sélectionner que 4 programmes en compétition, c'est dire aux autres films qu'ils sont bien médiocres... lourde responsabilité :evil: et position indéfendable au vu de la sélection !
Bon, sinon, c'était un bon festival, avec un peu trop de pluie, des progrès en bowling, des avancées pour les producteurs de courts d'animation, des auteurs talentueux que j'aimerai produire, un beau film d'ouverture, des tas de gens qu'on aime retrouver, un M.Zewebanim en pleine forme et des "Train Train" bien sympathiques :D
Une dernière ralerie pour terminer : avez-vous remarqué que dans le film du festival présenté lors de la clôture, les cinq réalisateurs interviewés étaient américains ? Sacré Serge Bromberg, il a bien mis sa patte sur le festival...
Avatar de l’utilisateur
Olivier
petit fou, petite folle
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:33 pm
Localisation: Paris-Angoulême
Film d'animation culte: Le Hérisson russe et son pot de confiture...

Messagepar bUrP° » Jeu Juin 19, 2008 11:35 am

Je viens de rentrer moi aussi, bravo cé (chapeau!! 8) ) et muiye> un peu déçu que tu n'ai pas eu le cristal.
La maison en petit cube est trés beau mais un peu gentillet!
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar muiye » Jeu Juin 19, 2008 12:09 pm

bUrP°, on c'est pas croisé à Annecy, dommage...enfin si tu vas bosser au Canada et que mon film est sélectionné à Ottawa on se verra peut-être là-bas. ça fait beaucoup de "si" tout ça...(comment on fait les "ç" majuscules au fait?)

muiye> un peu déçu que tu n'ai pas eu le cristal.

Merci c'est gentil, mais avec le prix du public sur l'étagère j'arrive vraiment pas à être déçu. Pour être franc, j'ai souvent qualifié ce prix de "contestable", de part le système de vote en lui-même et le côté souvent "film comique" qu'il encense. Maintenant qu'il est mien, je le trouve beaucoup moins contestable et totalement légitime, c'est étrange ...8)

Le film a eu un super accueil, moi avec et c'est bien ça le plus important, quand je vois le nombre de bons films recalés...bon j'arrête là avant de devenir trop "fleur bleue".
Non, je continue. Ce que je ne comprend pas, c'est le prix spécial du jury "La Dame sur le seuil"!!?? j'ai pas dû voir le même film. J'ai vu un film en 3D moche, animation moche...histoire déjà vu. N'importe quelle personne de "l'image" ne peut pas adhérer à ce film. Et là, ils sont 5 dans le jury pour le choisir!!!?? Quant à la mention spéciale pour "Morana"...Autant je trouvais son premier film "leviathan" fort, autant là je pige pas. Idem pour "Ona koja mjeri"...
Bah...
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar bUrP° » Jeu Juin 19, 2008 12:26 pm

bUrP°, on c'est pas croisé à Annecy, dommage...enfin si tu vas bosser au Canada et que mon film est sélectionné à Ottawa on se verra peut-être là-bas. ça fait beaucoup de "si" tout ça...(comment on fait les "ç" majuscules au fait?)


si si on s'est dis bonjour mais on a pas trop eu le temps de parler! tu avais l'air trés occupé!! :wink: :J'en ris aux éclats !:
MEULE à table!!..... ;-D
Avatar de l’utilisateur
bUrP°
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1531
Inscription: Mar Jan 27, 2004 6:16 pm
Localisation: Paris de retour à la capitale wazem me manque

Messagepar SUKI » Jeu Juin 19, 2008 4:29 pm

Ç = alt+0199
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar anncaro » Jeu Juin 19, 2008 4:47 pm

SUKI a écrit:Ç = alt+0199

Merci ! Je vais de ce pas l'écrire sur mon bureau, à côté de É (alt+0201), de È (alt+0200) et de © (alt+0169)...
Dernière édition par anncaro le Jeu Juin 19, 2008 5:43 pm, édité 1 fois.
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar muiye » Jeu Juin 19, 2008 4:51 pm

ah mince alors, ça passe trop vite ce festival....
merci suki!
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar cuikisouri » Jeu Juin 19, 2008 4:55 pm

Pour moi c'est morana le truc le plus absurde... La dame sur le seuil je suis d'accord que la 3D est moche et que seul le scenario sauve le tout.

Et pour Ottawa on se verra là bas oui :-) étant à Montréal jusque fin septembre, je vais à coup sur allé à ottawa, comme ça je l'aurais fait au moins une fois.
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar HEEZA » Jeu Juin 19, 2008 5:50 pm

anncaro a écrit:Merci ! Je vais de ce pas l'écrire sur mon bureau...


Si ça peut aider ---> hop !
----
« Rien de changé depuis qu'un soir j'ai pissé sur ma télé, tellement c'était chouette
Et bien sûr, toute l'électricité m'est passée dans la quéquette »

- François BERANGER  - Manifeste
---
Avatar de l’utilisateur
HEEZA
petit fou, petite folle
 
Messages: 152
Inscription: Ven Mar 17, 2006 1:46 pm
Localisation: Paris / Nancy
Film d'animation culte: L'homme qui plantait des arbres

Messagepar Thierry_ » Jeu Juin 19, 2008 8:31 pm

Félicitations C, c'est vrai que ton film est un petit bijou !! (j'ai enfin pu le voir après que tu nous aies passé le DVD dans le train du retour... la honte)
Thierry_
 
Messages: 2
Inscription: Dim Juin 15, 2008 9:51 pm

Messagepar rvdboom » Ven Juin 20, 2008 9:06 am

muiye a écrit: Quant à la mention spéciale pour "Morana"...Autant je trouvais son premier film "leviathan" fort, autant là je pige pas.

C'est le même réal?!?
Incroyable....
Moi aussi, j'avais bien aimé Léviathan.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar La Boule » Ven Juin 20, 2008 3:13 pm

Moi aussi je félicite Muiye et Cé!!
Et je pense que cette année le Prix du Public était assez révélateur des grosses interrogations qu'ont eu pas mal de festivaliers sur la sélection de cette année.
Je veux dire que, un peu comme Muiye, je n'ai jamais été très fan des Prix du Public... Mais pour une fois, le choix du public ne s'est pas porté sur un film qui rigole et qui pète (c'est souvent le cas non?!)... Et je pense que Muiye peut prendre ça comme une vraie "reconnaissance"... Enfin bon, je sais pas si ce que je dis est bien clair :oops:
Et je suis aussi bien contente que Camera Obscura ai remporté le Prix du meilleur film de fin d'études (et pas parce que c'est un Supinfocom, hein...)
J'avais été très touchée par ce film et le trouvais un peu hors du "modèle film de Supinfocom"...
Autre coup de coeur : Styr (Four), le film slovaque qui raconte une histoire d'amour sous 4 points de vue différents...
Et puis aussi Ona Koja Mjeri (She who measures), le film croate dont j'ai bien aimé l'univers graphique...même si le propose est un peu faiblard...
Et bien contente d'avoir bu un verre avec vous à la rencontre du Collectif des prod. d'anim!
Avatar de l’utilisateur
La Boule
petit fou, petite folle
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 10:52 am
Localisation: Paris

Messagepar ZigOtto » Ven Juin 20, 2008 3:47 pm

La Boule a écrit:... Mais pour une fois, le choix du public ne s'est pas porté sur un film qui rigole et qui pète (c'est souvent le cas non?!)... Et je pense que Muiye peut prendre ça comme une vraie "reconnaissance"...
c'est sûr que péter à 91cm de son cul, ça pourrait "embarasser" votre voisin de TGV !
:arrow:
Avatar de l’utilisateur
ZigOtto
grand fou, grande folle
 
Messages: 1109
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:11 pm
Localisation: south-Petazonia

Messagepar anncaro » Ven Juin 20, 2008 4:20 pm

:shock: ouh la ! Vivement le week-end, Zigotto est en surchauffe !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar kachoudas » Ven Juin 20, 2008 6:25 pm

La Boule a écrit: ... Mais pour une fois, le choix du public ne s'est pas porté sur un film qui rigole et qui pète (c'est souvent le cas non?!)...


Pas si souvent que ça en fait. Sauf erreur de ma part. J'ai eu moi aussi longtemps ce cliché en tete... mais je suis plus tres sur.

Y a t il un otaku desoeuvré dans la salle pour recenser les prix du publics a Annecy et dans les autres grands festivals depuis 10 ans ?
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Messagepar Lamartine » Ven Juin 20, 2008 10:14 pm

c'est sûr que péter à 91cm de son cul, ça pourrait "embarasser" votre voisin de TGV !


:J'en ris aux éclats !:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Messagepar » Sam Juin 21, 2008 7:51 pm

Tiens, au passage, j'ai déniché le fameux KJFG N°5 sur le net. Enjoy ;)
houuuuuouuuuuu...

:D
+c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Messagepar SUKI » Sam Juin 21, 2008 9:26 pm

toujours aussi marrant... le gag est quand meme super bien amené... c'est un vrai travail d'orfevre...

et pis ça me rappelle une fin de soirée avec le real, muyie, une nana suisse et un sympatique gars qui nous a gentiement ramener à 5h00 du mat' à l'arrière d'une camionnette (non non n'y voyez rien de graveleux)...

y'a pas à dire, annecy c'est chouette :J'en ris aux éclats !:
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Messagepar cuikisouri » Dim Juin 22, 2008 8:56 am

La nana suisse c'était pas Marina (souvent avec un chapeau) et réal du court étudiant "La main de l'ours" ?

En tout cas le réal de KJFG n°5 est super sympa en effet
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar La Boule » Lun Juin 23, 2008 10:27 am

Alors, les prix du public à Annecy :
1999 : Au bout du Monde de Konstantin Bronzit
2000 : Le Vieil Homme et la Mer
2001 : Père Et Fille de Dudok de Wit (bon ok, je retire une bonne partie de ma phrase sur les films qui rigolent et qui pètent :D )
2002 : Bookashky de Mikhail Aldashin
2003 : Harvie Krumpet d'Adam Elliot
2004 : La révolution des crabes - Arthur de Pins
2005 : Fliegenpflicht Für Quadrat Köpfe, de Stéphan- Flint MULLER
2006 : DREAMS AND DESIRES - FAMILY TIES de Joanna QUINN
2007 : Peter & the Wolf de Suzie Templeton

Bon, c'est vrai qu'en général ce sont des films plutot droles, mais il y a aussi de vraies petites perles... :)
Avatar de l’utilisateur
La Boule
petit fou, petite folle
 
Messages: 95
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 10:52 am
Localisation: Paris

Messagepar rvdboom » Lun Juin 23, 2008 12:11 pm

Oui, finalement, le public annécyen n'est pas aussi **BIIPPP** que je le croyais......


Le niveau de mes contributions à ce forum baisse dangereusement depuis quelques temps......
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar kachoudas » Lun Juin 23, 2008 6:41 pm

La Boule a écrit:Alors, les prix du public à Annecy :
1999 : Au bout du Monde de Konstantin Bronzit
2000 : Le Vieil Homme et la Mer
2001 : Père Et Fille de Dudok de Wit (bon ok, je retire une bonne partie de ma phrase sur les films qui rigolent et qui pètent :D )
2002 : Bookashky de Mikhail Aldashin
2003 : Harvie Krumpet d'Adam Elliot
2004 : La révolution des crabes - Arthur de Pins
2005 : Fliegenpflicht Für Quadrat Köpfe, de Stéphan- Flint MULLER
2006 : DREAMS AND DESIRES - FAMILY TIES de Joanna QUINN
2007 : Peter & the Wolf de Suzie Templeton

Bon, c'est vrai qu'en général ce sont des films plutot droles, mais il y a aussi de vraies petites perles... :)


Oui, et les films droles de cette liste sont aussi presque tous des petites perles (Y'en a 3 que je connais pas , mais bon... )

Ceci dit ça ne me rend pas les prix du public plus sympathiques pour autant : j'ai pour eux le même aversion que pour tous les autres prix. Des trucs nuisibles, qui , comme les armes atomiques, ne doivent leur justification qu'au fait tout le monde en a, en donne et en veut. Imaginons la suppression des prix de tous les festivals de cinéma d'un coup, et l'on verra qu'ils ne manquent ni à la profession ni au public.
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage

Messagepar zewebanim » Lun Juin 23, 2008 9:49 pm

c'est un peu tard mais je voulais dire que ça a été un de mes meilleurs festivals, comme Meule (et le fait que l'on est dormi dans la même chambre n'y est pour rien ...).
Un vrai bonheur de voir Cé et Muiye sur scène, un beau moment d'émotion, ravi aussi pour les Grands Prix du Court, du Long et du films étudiants. Je me suis forcé à aller à la séance de cloture pour voir tout ce beau monde sur la scène!
Encore bravo à eux!!!!
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

Messagepar Cela importe peu... » Mar Juin 24, 2008 8:50 am

Pour mon premier Annecy, je dois dire aussi que c'était sans doute le meilleur également...

Même si je n'ai pas été vraiment emballé par la sélection (je me suis pas mal ennuyé en salle... en même temps, j'aime plutôt le divertissement et les histoires... donc toutes ces films monotones à messages ou exercice de style que je suis trop bête pour comprendre...), j'ai quand même vraiment apprécié le festival...

je pense que si je suis pas décédé d'ici là, je reviendrai l'année prochaine...
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar Bigbengib » Sam Juin 28, 2008 8:24 am

Submergé par le boulot ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds ici, et quelle ne fut pas ma surprise et mon enthousiasme de découvrir cette double excellente nouvelle !

Bravo à tous les deux, et d'une manière générale bravo à tous ceux qui nous donnent la "foi" en ce boulot et nous montrent que les portes restent ouvertes ! Y pipi, pourra !
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Messagepar chickenchris » Sam Juin 28, 2008 11:01 am

Au moins t'as du boulot....la derniere fois que je t'ai vu a l'apero ca avait pas l'air d'aller trop a ce niveau...enjoy!.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
chickenchris
grand fou, grande folle
 
Messages: 1009
Inscription: Lun Jan 28, 2008 2:06 am
Localisation: Poitiers/Berlin
Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar Cela importe peu... » Lun Juin 30, 2008 7:52 am

Grâce à la séance de rattrapage du centre pompidou, j'ai enfin pu voir "sita sings the blues"... enfin, plutôt les 2/3, car la projection a été pour le moins rocambolesque :

- pas de version sous titrée,la solution de rechange étant qu'une nana faisait un doublage en direct (la pauvre, ça devait être l'enfer pour elle et elle s'en est plutôt bien sorti).

- la version étant sur dv plutôt que sur bobine, le film a planté à deux reprises aux 2/3 du film achevant la séance sur une certaine frustration.

Bilan : Malgré ces conditions aussi cocasses que désastreuses, j'ai malgré tout plutôt aimé ce que j'ai vu, c'est drôle, c'est frais. J'ai trouvé un peu l'animation cheap à force de récupération d'éléments, mais c'est astucieux et l'ensemble marche bien...

J'espère vraiment le voir en entier un jour quand même maintenant ;)
MINI-STEEERE DE la CUL-TUURE ET D'LA CO-MMUNI-CATIONNN... WOUH OUH !

Image
Avatar de l’utilisateur
Cela importe peu...
respectable zinzin
 
Messages: 924
Inscription: Mer Oct 25, 2006 8:43 pm
Localisation: ici, là, là-bas et un peu plus loin de temps en temps.

Messagepar Liptono » Sam Aoû 23, 2008 1:49 pm

Salut les gens !
Et bien je suis un petit nouveau sur ce forum ... J'ai donc quelques petites questions à poser :
C'est quoi le palmarès de Annecy ??
En quoi ça consiste ???
Quand ça se passe ?
C'est quoi les prix ??
Peut on y participer et comment ???
Je sais ça a l'air d'une interro surprise mais si vous pouviez répondre ça serait vraiment sympa !!!
Merci d'avance !!!!

PS : les smylets sont trop funs !! :shock:
Liptono
jeune névrosé(e)
 
Messages: 47
Inscription: Sam Aoû 23, 2008 1:38 pm
Film d'animation culte: Les Noces Funèbres

Messagepar Clairette » Sam Aoû 23, 2008 7:01 pm

salut Liptono, comme tu es nouveau tu pourrais aller te présenter dans ce sujet, pour nous en dire un peu plus sur toi et ce qui t'amène ici :wink:

le palmarès c'est tout simplement la liste des prix remis par le Jury du Festival International du film d'animation d'Annecy... pour y participer, il faut soumettre son film en faisant tout un dossier... et espérer qu'il soit pré-sélectionné ! une petite recherche dans ce forum pourra t'en apprendre un peu plus !
Dernière édition par Clairette le Dim Aoû 24, 2008 4:51 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Clairette
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 326
Inscription: Ven Mar 21, 2008 7:19 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Le Conte des Contes

Messagepar Liptono » Dim Aoû 24, 2008 4:37 pm

Ok merci beaucoup !!
je vais tout de suite me présenter !!!
Pour l'instant je n'ai pas encore eu le temps de visiter le forum : chuis chez mes grands parents et leur pc est comment dire ... préhistorique !!! pour venir sur cette page j'ai du attendre presque 5 minutes et le pire c'est que c'est même de l'adsl J'en ris aux éclats ! ...
en gros je peux pas rester trop longtemps sur la toile ... un tout petit peu chaque jour ...
mais des la rentrée je pourrais surfer plus longtemps avec mon nouveau portable J'en ris aux éclats ! ... :arrow:
Liptono
jeune névrosé(e)
 
Messages: 47
Inscription: Sam Aoû 23, 2008 1:38 pm
Film d'animation culte: Les Noces Funèbres

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités