Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Günther

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Günther

Messagepar Flbl » Lun Sep 29, 2014 9:52 am

Merci Cé pour la news, j'avais beaucoup aimé How to eat your apple, et cette série est toute aussi barrée.

Sur cette vidéo https://vimeo.com/67850699 on peut voir qu'il bosse sur Tvpaint. Je sais pas si les gens de TVpaint sont au courant de tout les projets et jusqu’où leurs logiciel s'exporte( enfin lors de l'achats on doit surement stipuler son pays donc j'ai rien dit) héhé.
Avatar de l’utilisateur
Flbl
petit fou, petite folle
 
Messages: 137
Inscription: Ven Jan 04, 2008 12:53 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Günther

Messagepar » Lun Sep 29, 2014 5:10 pm

Figure toi que oui, ils sont au courant.
Ce sont même eux qui m'ont fait connaitre How to eat... lors d'une formation à l'école :)
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Günther

Messagepar Jacky Chong » Mer Oct 01, 2014 8:50 am

Salut cé, merci pour la niouze, c'est vraiment étrange cette série... On ne peut mieux traiter l'ambivalence je crois !
J'ai souri sur l'épisode avec l'abeille qui envoie chercher un bateau en papier à son copain poisson qui ne sait finalement pas nager, jusqu'à ce qu'il revienne mort et que l'abeille pense à le faire cuire...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

cron