Publicité Lewis
Posté: Mar Nov 12, 2013 11:00 am
Merci pour ta news, Pock!
Assez fascinant, la manière dont les techniques anciennes sont ré-injectées dans la production actuelle, comme ré-inventées.
Le compositing a remplacé la multiplane traditionnelle, et maintenant tadam: voici le multiplan qui ressemble à du compositing mais qui n'en est pas. Effet canada dry.
ça m'a rappelé une autre pub spectaculaire, celle de Nexus pour Chipotle, dont on avait parlé ici:
accompagnée de son making-off: http://www.nexusproductions.com/work/johnny-kelly/chipotle-making-of (où l'on voit que ça ressemble à de l'image de synthèse mais ça n'en est pas)
On pourrait parler aussi de l'importance qu'ont pris les making-off dans les stratégies de communication.
Assez fascinant, la manière dont les techniques anciennes sont ré-injectées dans la production actuelle, comme ré-inventées.
Le compositing a remplacé la multiplane traditionnelle, et maintenant tadam: voici le multiplan qui ressemble à du compositing mais qui n'en est pas. Effet canada dry.
ça m'a rappelé une autre pub spectaculaire, celle de Nexus pour Chipotle, dont on avait parlé ici:
accompagnée de son making-off: http://www.nexusproductions.com/work/johnny-kelly/chipotle-making-of (où l'on voit que ça ressemble à de l'image de synthèse mais ça n'en est pas)
On pourrait parler aussi de l'importance qu'ont pris les making-off dans les stratégies de communication.