Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Boulet animé

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Boulet animé

Messagepar Jacky Chong » Mar Oct 15, 2013 2:01 pm

Wah, super cette bd animée ; ça marche rudement bien.
Et l'histoire, c'est tellement ça... les lumières des lampadaires qui fusent comme des ovnis, etc. c'est vraiment bien senti et bien vu, jusqu'à l'arrivée à la maison... cool.
Comme quoi y'a pas besoin de beaucoup d'animation parfois pour raconter quelque chose... j'aime beaucoup ce concept de bd animée, c'est très intéressant.
Ca me fait penser que j'ai vu ce vendredi une expo avec de l'orgue de barbarie sur des images fixes, ça faisait une drôle de dimension crée par cette opposition de mouvement musical et d'image fixe.

Merci pour la news cé ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Boulet animé

Messagepar Kassi » Mar Oct 15, 2013 3:25 pm

C'est vrai que sur de la description comme ça on s'y croit vraiment !
Rien qu'en regardant les premières vignettes on est absorbé par les lampadaires du dessous !
L'anim donne vraiment une autre dimension intéressante là :)

Le blog aussi est pas mal d'ailleurs ;)
Image

Merci Cé.
"- Je suis pas gros, j’ai une ossature lourde."
Avatar de l’utilisateur
Kassi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 350
Inscription: Jeu Nov 08, 2012 8:33 pm
Localisation: Angoulême Breizh
Film d'animation culte: Reci reci reci


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités