Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Studio CALF

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Studio CALF

Messagepar rvdboom » Dim Mai 26, 2013 10:35 am

Hé, c'est chouette d'avoir une interview exclu sur un studio de l'autre bout du monde!
Je suis pas un fana de Mizue mais j'avais beaucoup aimé Hand Soap de Kei Oyama.
Evidemment, je ne peux que féliciter ces auteurs dans leur démarche, d'autant plus que c'est sans aucun doute beaucoup plus compliqué au Japon qu'en France.
Le prédicateur fou
Avatar de l’utilisateur
rvdboom
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2275
Inscription: Mar Aoû 31, 2004 10:02 pm
Localisation: Paris

Re: Studio CALF

Messagepar meule » Dim Mai 26, 2013 11:08 am

Oui, merci beaucoup pour focus sur ce chouette studio.
De plus, c'est la classe d'avoir un envoyé spécial au Japon 8)
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Studio CALF

Messagepar Jacky Chong » Mer Mai 29, 2013 3:49 pm

Salut, je viens enfin de regarder attentivement ce que faisait ce nouveau studio, très chouette ; merci pour la niouze en direct du Japon !
Alligato Kachoudas-san! :)
J'avais déjà découvert le travail de Mirai Mizue sur un topic que t'avais posté, là je viens de regarder le boulot d'Atsushi Wada, c'est surréaliste.
Je suis tombé sur son blog http://kankaku.jp/independent-jp/rabbit.html où on peut voir un gros poupon qui ressemble à celui de Chihiro...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Studio CALF

Messagepar muiye » Mer Mai 29, 2013 4:07 pm

Oui merci pour le sujet.
J'ai croisé Atsushi WADA au festival de Stuttgart. J'aime beaucoup ses images (j'ai même une carte postale format A5 de son film avec le gros cochon scotché dans mon bureau).
J'y ai aussi revu Maya Yonesho que j'aime beaucoup. Certes, on manque toujours d'un peu de temps pour discuter (et ma maîtrise du japonnais n'aide pas) mais c'est toujours de belles rencontres.
Il paraît que tu parles très bien japonnais Mr Kachoudas.
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: Studio CALF

Messagepar kachoudas » Sam Juin 01, 2013 2:00 pm

muiye a écrit:J'y ai aussi revu Maya Yonesho (...) Il paraît que tu parles très bien japonnais Mr Kachoudas.


:) La politesse japonaise n'est pas une légende, et Maya en est un parfait exemple. Mais comme partout en Asie, ne pas confondre politesse et réalité...
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

cron