Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Franky's Princess / Gerlando Infuso pour Emilie Simon

Une réaction, une rectification, une confirmation ou un autre truc en -ion sur les news postées sur le site ou ailleurs... n'hésitez pas a ajouter votre grain de sel.

Modérateur:

Franky's Princess / Gerlando Infuso pour Emilie Simon

Messagepar Sténopés » Mar Juil 10, 2012 1:50 pm

Bonjour à tous,

première participation à ce forum pour moi… et premier sujet que j’ai (très) envie de vous proposer !

Le jeune bruxellois Gerlando Infuso signe Franky’s Princess, le dernier clip d’Emilie Simon. Il a travaillé seul et artisanalement pour cet ambitieux projet en stop motion. La patte et l’univers particuliers du réalisateur (Margot, Milovan Circus, L’œil du paon…) y rencontrent ceux de la fée de l’électro-pop française.

http://www.youtube.com/watch?v=BXSuAN3BSYA

Qu'en pensez-vous ? Je soutiens la diffusion du travail de Gerlando Infuso et vos avis éclairés seront les bienvenus ! Merci d’avance !

Sténopés
Sténopés
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juil 06, 2012 9:27 am
Film d'animation culte: Merlin l'enchanteur

Re: Franky's Princess / Gerlando Infuso pour Emilie Simon

Messagepar blub » Mar Juil 10, 2012 5:41 pm

allez!
Moi qui ne suis pas fan de son travail d'habitude, là je trouve qu'il y a GROS progrès dans l'anim et les perso sont aussi beaucoup plus séduisants, plus vivants et en plus y a de l'humour! bref bravo Gerlando.
Bon, après ça Emilie Simon je suis pas fan non plus, la musique "bontempi", c'est pas ma tasse de thé !
blub
petit fou, petite folle
 
Messages: 164
Inscription: Mer Jan 03, 2007 5:27 pm
Localisation: bruxelles
Film d'animation culte: oulalaaaa,y'ena trop

Re: Franky's Princess / Gerlando Infuso pour Emilie Simon

Messagepar Sténopés » Mar Juil 10, 2012 7:10 pm

Merci beaucoup pour ce premier commentaire, blub !
Effectivement, ce clip dévoile une réelle et enthousiasmante évolution du travail de Gerlando Infuso.

Belle soirée à vous et à tous les fous d'anim' !

Sténopés
Sténopés
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juil 06, 2012 9:27 am
Film d'animation culte: Merlin l'enchanteur


Retourner vers A propos des news

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

cron