Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:Je me permet de dire qu'aucun vote pour jpv c'est particulièrement duraille. Son film est quand même super... Je vais voter pour lui tiens...
+
c
le prédicateur fou a écrit:j'avais lu un article scientifique sur les systèmes de votes assez intéressant : il posait une théorie comme quoi le système de vote qui serait le plus juste, c'est à dire le plus susceptible de fournir comme vainqueur le candidat faisant le plus consensus, serait de permettre à chaque votant de voter pour autant de candidats qu'il veut, mais juste une fois par candidat. Ainsi celui qui aurait le plus de voix serait bien celui qui convient au plus grand nombre, même s'il n'est pas forcément le préféré de tous.
En bref, ici, j'aurai ainsi pu voter pour les trois ou quatre films que je préfère, au lieu de ne devoir en choisir qu'un, ce qui fait que certains se retrouvent sans voix alors qu'ils ne le méritent pas.
cuikisouri a écrit:Moi je serais d'avis effectivement de changer le système de vote, pour un truc ou on ne voit pas la progression, mais où l'on connaît les résultat qu'à la fin, et donner le droit à plusieurs votes par personne. Mais bon c'est un système difficile à mettre en place par Cé j'imagine...
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités