Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Jertrude a écrit:Wo, je connaissais pas ce film , c'est super !
C'est assez étonnant la superposition de la voix presque monotone et de la succession rapide d'images ; j'ai ressenti le film comme si il était au ralenti sur certain moment.
En tout cas s'tune chouette référence, merci
Kassi a écrit:Plus que 33h30 !
Depechez vous les procrastinateurs !
Your video will begin converting in approximately 00:23:15
Jacky Chong a écrit: j'insistasse un peu, mais pourquoi diantre y'a tant de fols qui n'ont pas respectés les 10s. x 3 ?
Mr Le Règlement a écrit:La durée des participations est fixée à 30 secondes (10 x 3) éventuellement un peu plus en fonction des projets, disons que la boucle doit être comprise entre 5 et 20 secondes.
Patator a écrit:Et sinon petite question, qui ne s'est pas vu dans la boucle de Roger?
kachoudas a écrit:Patator a écrit:Et sinon petite question, qui ne s'est pas vu dans la boucle de Roger?
Moi.
Je perd pas mon temps à regarder par la fenêtre, y'a que des petits vieux.
Je me fait l'intégrale de Breaking Bad à la place....
cé a écrit:J'espère que vous ne participez pas à ce concours dans l'unique objectif de le gagner, sinon j'arrête simplement de l'organiser.
Patator a écrit:Post scrisptoum : j'insistasse un peu, mais pourquoi diantre y'a tant de fols qui n'ont pas lu le règlement?. Allo, mr le ministre ?
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités