popson a écrit:Salut les ouf
Bienvenue chez les oufs !
popson a écrit:>Le .jsxbin que je dl depuis ton site m'a l'air corrompu. Impossible de lire le code, et il monte pas dans aftercs4
Alors justement comme son nom l'indique, les .jsxbin est un binaire pas éditable (contrairement au .jsx qui est un fichier texte). c'est le script, mais compilé. Pourquoi je le compile ? non pas pour le chacher a tout le monde, mais pour deux bonnes raisons :
1 - c'est plus stable
2 - c'est plus léger
Ceci dit, si tu veux la source (le jsx) je te l'envoie, pas de souci !
Ensuite, pourquoi il marche pas dans ton after ? ah ben ca... bonne question ! tu le mets bien dans un sous dossier ScriptUIPanels du dossier des scripts de after ? si oui dans ce cas tu le retrouvera dans le menu "fenêtre" (tout en bas). Et si encore une fois ca marche pas, pense a aller dans les options cocher la case "autoriser les scripts a écrire des fichiers" (un truc du genre...). Jette un oeil à la FAQ du site pour plus d'infos (
clique ici)
popson a écrit:>Si tu es parti de l'expression de Dan Ebberts
c'est une longue histoire et une volonté que je traine depuis que je connais after de faire des IK dedans !
j'ai découvert l'expression de Dan Ebberts en même temps que j'ai trouvé par moi même une expression équivalente. je bossais depuis qqs jours sur la trigonométrie nécessaire a faire des IK, et je venais de mettre sur papier une expression qui fonctionnait quand j'ai trouvé le boulot de Ebberts, et c'est en mixant les deux que je suis arrivé à ce script. Au final, Ebberts ou pas, c'est la seule méthode qui permette de faire des IK sur after et forcément les expressions à l'arrivée sont toutes les mêmes. Pas le choix ! donc l'attribuer a quelqu'un veut pas dire grand chose... c'est thalès et pythagore qui ont trouvé le truc les premiers.
popson a écrit:>Pas testé encore ton renderer, mais ça m'a l'air bien malin. Moi jusque là j'utilisais un script qui s'appelle BGrender, similaire, mais avec moins d'options.
C'est BGrender qui m'a donné l'idée de mon renderer... J'avais vu que ca existait, mais il fonctionnait pas chez moi, et en plus il était compilé, donc pas moyen de regarder le code la dedans... Alors j'ai créé le mien, c'est aussi simple que ca ! qui au début avait beaucoup MOINS d'options que BGrender, mais qui a beaucoup évolué... Jte montrerai bien l'évolution, mais comme les premières versions s'appellent encore "AnkamaRenderer" je les met pas sur le net
popson a écrit:>Ton site... tu dois faire quelque-chose pour les couleurs !
ca c'est prévu incessament sous peu, comme noté sur la page d'accueil :
A venir :
Traduction de Duik et du site internet en anglais.
(et pourquoi pas en allemand ?)
Amélioration du site, et changement des couleurs pour plus de lisibilité.
Allez, bons tests et à bientot !
je vais ajouter un lien sur le site vers ton tuto, qui est bien foutu, ca va l'faire ! merci à toi en tout cas !