Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Olivier Ladeuix a écrit:quelle politesse de Frolic et en plus il ne fait pas de fautes d'orthographe! Ca fait chaud au coeur de voir des jeunes avec des manieres!
Je pense que cela vaut bien une ou deux reponses mais je ne suis malheureusement pas qualifié pour cela. Pas de panique je suis sur que ca arrivera
Olive
je ne connais pas l'essat, mais il me semble que les concepteurs de ce site en sont sortis
cuikisouri a écrit:je ne connais pas l'essat, mais il me semble que les concepteurs de ce site en sont sortis
Moi je crois qu'ils y sont toujours, au moins certains d'entre eux. Ah ces redoublants... quels mauvais exemples.
ce qui m'est arrivée, bin justement pas grand-chose, juste que je pensais y apprendre à mieux dessiner, et en fait non...
après la mise à niveau, l'accés EMCA ou Gob est accéssible ou faut vraiment être un crac? ^^
Retourner vers Section Documentations, Referentiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités