Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
kabekoo a écrit:http://fr.fotolia.com/
Fotolia accorde par le présent acte au Membre Téléchargeur Non Exclusif une sous-licence perpétuelle, non exclusive, internationale et non-transférable pour utiliser, reproduire ou afficher l'œuvre un nombre illimité de fois dans tous types de média, uniquement (a) à des fins personnelles ou pédagogiques et (b) dans le cadre du fonctionnement d'une activité commerciale.
Toutefois, le Membre Téléchargeur Non Exclusif n’a pas le droit ni de vendre ni de distribuer l’Œuvre ou toutes ses reproductions, qu’elle(s) soi(en)t seules, incorporée(s) ou intégrée(s) à un objet dérivé ou à une œuvre de l’esprit dont la valeur principale repose sur l’Œuvre elle-même
anncaro a écrit:Je fais depuis cet été des montages et du compositing d'images et de vidéos tirées de banques d'images, pour le Muséum d'Histoire Naturelle de Toulouse
vous pouvez illustrer votre générique avec nos images achetées en licence standard, vous pouvez également les détourer et n'utiliser que certains élément
Bigbengib a écrit:Voilà voilà, tant mieux pour moi. C'est cool d'avoir à disposition autant de belles photos. Cela dit, quelque chose me gêne là-dedans. C'est "trop facile" et j'ai l'impression de piquer le boulot de quelqu'un d'autre. Arf.
Retourner vers Section Documentations, Referentiels
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités