Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

La grosse mise à jour 2012

Votre avis nous intéresse, donnez nous vos impressions et/ou suggestions sur le site de Fous d'Anim : forum, news...

Modérateur:

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar » Ven Juin 01, 2012 1:48 pm

Bon... j'ai des soucis sur le forum mais je n'ai pas les outils où je me trouve pour les résoudre.
Ça attendra ce soir.

On rediscutera de ces soucis de lisibilité :)

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Lamartine » Ven Juin 01, 2012 2:13 pm

ça sent la peinture fraîche ici ! Très chouette le nouveau look d'ensemble et j'aime beaucoup la nouvelle typo. Beau boulot Cé.
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Lamartine » Ven Juin 01, 2012 2:15 pm

Hum ! En revanche je ne vois pas de lien vers Papy3d et ça c'est grave ... très grave.
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Flbl » Ven Juin 01, 2012 3:16 pm

C'ETAIT MIEUX AVANT !!!!
fallait bien un vieux réac....

blague à part je plussois Lamartine
ça sent la peinture fraîche ici ! Très chouette le nouveau look d'ensemble et j'aime beaucoup la nouvelle typo. Beau boulot Cé.


Bon j'ai toujours du mal quand on change mes habitudes visuelles, alors voilà je que je note:
- il y a beaucoup de zone vide mais je suppose que c'est des réglages en cours (le menu en haut qui n'apparait pas, les avatars...) et c'est un peu étrange le format "page" (disons bandeau vertical) par rapport au forum qui lui prend tout l'écran... bon apres c'est pas tres important...

-Pour ma part, j'avoue, je préférai quand les news étaient sous forme de "brèves" avec une courte description à fin d'avoir un rapide aperçu, ce qui primait étant la miniature et le titre et non le texte....là ça fait disons... BLOG... arf

-manque de lisibilité sur les liens vers le forum le nom de l'auteur étant plus gros et gras que le titre du post ;)

-enfin pour les catégories dans les news, à mon avis il vaut mieux des catégories larges mais moins nombreuses et rajouter un system de TAG comme le suggéré La grosse madame, sinon vous vous en sortirez pas ....
par ex: des catégories Long métrage / Série / Court métrage / Pub / DVD / Événement et la technique en tag : 2D, dessin, peinture, stopmotion, marionnette, CGi, ou autre: autoprod, web, expo, festival

-Et enfin est ce que cela serait possible de mettre les liens en "open in a new tab" que ça ne recouvre pas notre bien aimé asile et parce que c'est trop fatiguant de faire un clic droit...

Humm pas très clair tout ça....
Avatar de l’utilisateur
Flbl
petit fou, petite folle
 
Messages: 137
Inscription: Ven Jan 04, 2008 12:53 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Mind Game

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Flbl » Ven Juin 01, 2012 3:20 pm

ARGGHHH on peut plus éditer ses post... tant pis je vous laisse mes fautes d'orthographe... sigh
Avatar de l’utilisateur
Flbl
petit fou, petite folle
 
Messages: 137
Inscription: Ven Jan 04, 2008 12:53 pm
Localisation: Rennes
Film d'animation culte: Mind Game

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Jules.B » Ven Juin 01, 2012 4:15 pm

EEENNNNOOOORRMMMMIIISSSIIIMMEEE!!!!!!!!
Vraiment génial! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
"Frankenstein me reconfortait, enfant: il était comme moi incompris et inadapté"
Tim Burton

http://clubdesnuls.canalblog.com/
Avatar de l’utilisateur
Jules.B
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 260
Inscription: Dim Avr 17, 2011 7:18 pm
Localisation: La lune ou presque
Film d'animation culte: un mauvais panthalon

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar anncaro » Ven Juin 01, 2012 10:45 pm

zac a écrit:la typo a changé? ou c'est moi?...ça me semble moins lisible..mais ça doit être moi.

Arf.. y'a pas que toi... j'ai trop mal aux yeux... j'attends la stabilisation du nouveau code avant de revenir (avec ou sans lunettes f8) )... et de râler... ou pas... f:twisted:

En tout cas, bravo pour ton courage, Cé !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar » Ven Juin 01, 2012 10:47 pm

Bon.. maintenant que ce nouvel habillage est en place à 95% vous pouvez taper et me faire des suggestions constructives .

Soyez précis et étayez un peu votre argumentaire histoire qu'on puisse discuter. De quelle typo parlez-vous ? Des titres ? des textes ? Je préciser que modifier une taille de texte ou une couleur ne pose aucun problème dans sa configuration actuelle.

je m'expliquerai dans le week-end dans un article en page d'accueil.

Qu'est-ce qu'il manque pour le moment :
- l'encyclopédie 'Joyeux' du cinéma d'animation qui reparaitra quand j'aurai le temps en dessous des liens en page d'accueil (colonne de droite)
- les défisdéfous dont j'essaierai de m'occuper ce week-end
- Pour ce qui est des dossiers, il sera plus simple de les rerédiger sur ce forum.

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar SUKI » Sam Juin 02, 2012 12:26 am

J'aime beaucoup ce nouveau design qui s'inscrit dans la continuité, tout en s'épurant et en s'affirmant avec ces gros blocs... on gagne en simplicité et en lisibilité je trouve et avec une ou 2 petites modifs sur l'agencement des éléments des news pour aller encore plus dans la sobriété comme enlever les pointillés violet, mettre le nom du rédac en dessous du titre, aligner le numéro de la news avec les thèmes, ça serait farpait :)
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Esk » Sam Juin 02, 2012 8:10 am

Elle est super cette mise à jour !
Moi, je trouve ça plus actuel. L'écriture est lisible, les rubriques en haut bien compréhensibles, les liens sur les côtés tout à fait utiles, et les smileys sont toujours là ! 8)
Je suppose que la page défi des fous subira aussi sa transformation.
Bravo !
Avatar de l’utilisateur
Esk
jeune névrosé(e)
 
Messages: 44
Inscription: Mer Mai 09, 2012 3:32 pm
Film d'animation culte: Sita sings the blues

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar zac » Sam Juin 02, 2012 8:43 am

Je trouve que les sujets du forum en cours, affichés sur la page d'accueil, ne sont pas assez mis en exergue...contrairement aux noms des contributeurs qui, eux, sont mis davantage en avant par le gras et la couleur. La typo des sujets semble être la même que celle utilisée dans le corps des posts ou même, celle des news...(?) Ptêt qu'il serait bon de lui donner une apparence de titres (gras ou majuscules ou couleur?)...autre que les soulignés en pointillés..pour faire d'avantage "titres"..?
Aie..aie...suis je assez constructif ou pertinent?...pas sûr... :D
Avatar de l’utilisateur
zac
respectable zinzin
 
Messages: 847
Inscription: Mar Déc 27, 2005 10:05 pm
Localisation: Iles sous le vent
Film d'animation culte: Tex Avery's "Rock-a-bye-bear"

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar SUKI » Sam Juin 02, 2012 8:48 am

yep, pour les liens vers les sujets du forum, mettre en gras et en violet le titre du sujet et mettre en gris la date et le nom du créateur du post... comme le dit Zac, pour être raccord avec les news et faire ressortir d'avantage le titre du post plus important que la date ou le redacteur...

Comment ça on est chiant ? :J'en ris aux éclats !:
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar zac » Sam Juin 02, 2012 8:56 am

:J'en ris aux éclats !:
Et dans la série "je suis chiant, mais j'me soigne"... on ne peut toujours pas éditer ses posts... :oops:
Avatar de l’utilisateur
zac
respectable zinzin
 
Messages: 847
Inscription: Mar Déc 27, 2005 10:05 pm
Localisation: Iles sous le vent
Film d'animation culte: Tex Avery's "Rock-a-bye-bear"

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Bigbengib » Sam Juin 02, 2012 9:09 am

Alors après réflexion, la typo ne me gêne pas trop sur le forum (mais je pense qu'elle est quand même un poil moins lisible que l'ancienne), mais ce qui est gênant c'est la façon dont sont soulignés les liens, par exemple les derniers sujets du forum sur la page d'accueil. Ce qui fait mal aux yeux ce sont surtout les petits "pointillés" sous les liens sur le fond vert. Au survol ça devient des traits pleins, c'est mieux mais ça alourdit inutilement l'affichage. Peut-être que tu pourrais ne pas souligner ces liens, tout simplement ?

Sinon il y a un problème avec Firefox (sous mac, pas testé sur PC). Sous safari les titres et icônes du forum s'affichent correctement, mais sous firefox je vois ça :

Image

Le titre du sujet s'affiche dans une typo par défaut, et il manque les icônes "citer", "répondre", etc. Sûrement un problème de CSS mal interprétée selon les navigateurs... et ça c'est la grosse galère à gérer.
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar » Sam Juin 02, 2012 9:14 am

Mettez vos caches à jours les gars...
Je peux pas le faire à votre place. Souvent un simple "recharger" suffit.

Sinon, j'ai modifié l'apparence de ces lignes "forum" en page d'accueil. Si ça vous sied mieux :)

J'ai aussi viré le pointillé en face de l'image et aéré un peu les textes des titres.

D'autres choses ?
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar SUKI » Sam Juin 02, 2012 9:26 am

C'est farpait pour moi... Good job !

et je le redis, j'aime beaucoup cette nouvelle version... bravo !
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Bigbengib » Sam Juin 02, 2012 9:38 am

Oups ! Après avoir vidé le cache ça fonctionne parfaitement :)
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Jacky Chong » Sam Juin 02, 2012 1:32 pm

Salut !
Tout d'abord chapeau bas pour cette grooooossse mise à jour, j'imagine que ça a pas dû être évident...
Au début j'étais un peu dérouté, mais je sens que je commence à m'y faire... :)
Dans l'ensemble je trouve plus aéré, c'est plus gros, les news sont plus mis en avant, j'aime bien les gros pavés, bref c'est chouette.
En revanche, y'a deux p'tits trucs qui me gênent :
- je trouve la typo des posts (juste sous le gros pavé Forum d'anim) un peu petite et du coup pas très lisible...Pourtant j'aime bien cette police.
- je trouve aussi qu'il y a un petit soucis d'ergonomie au niveau des boutons quand on clique sur le bouton forum, voici un schéma, c'est plus explicite :
Image
Voili pour les critiques...
Bravo encore !!!
f8)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar » Sam Juin 02, 2012 1:44 pm

Mouais... c'est parce que t'as un gros écran de bourgeois et que tu surfes en 1920 de large...

Mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, ça doit pouvoir s'arranger.


Si je grossis la typo des reprises de posts du forum en page d'accueil je pourrais en mettre moins. Il y a 9 lignes, je peux n'en mettre que 8 et aggrandir un peu..
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar anncaro » Sam Juin 02, 2012 4:41 pm

Je vais essayer d'étayer ma précédente critique sur la typo.
C'est la typo générale qui me dérange : celle du contenu des news et des posts du forum. Elle est très fine, et je suis gênée pour la lire. Mais comme j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas, ça signifie sans doute que j'ai finalement vraiment besoin de mes lunettes.
J'ai du mal aussi avec le grossissement général (et je n'ai pas un écran de géante). Je trouve que la vision d'ensemble est moins aisée, que l'oeil est un peu paumé. C'est moins 'élégant' aussi (je mesure la subjectivité de cette remarque).

Je me fais l'impression d'une mamie à qui on vient de changer la marque de ses yaourts... Désolée pour ma crise de la quarantaine... f:)
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar » Sam Juin 02, 2012 5:19 pm

Certes la typo est passée d'une linéales simple et fonctionnelle à une elzévir plus "littéraire". J'apprécie ce glissement vers un caractère plus discursif, moins strictement numérique mais je conçois qu'on puisse trouver ça moins lisible, surtout pour des configurations d'écran réduites de type portable et autres.
Ceci dit la configuration est basée sur du 960 pixels de large, ce qui correspond à la majorité des écrans, avec de la marge...

Cette impression d'un texte plus fin doit s'expérimenter sur des navigateurs qui n'aliasent pas les textes et gardent des textes au pixel mais même sans utiliser Safari, je trouve que c'est plus agréable. Maintenant c'est sujet à débat. Attendez de vous y habituer un peu. S'il y a vraiment consensus pour revenir à de la linéale, je pourrais bien céder :)


Allez, un petit comparatif.

comparatif-versions.jpg
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Bigbengib » Sam Juin 02, 2012 5:46 pm

cé a écrit:comparatif-versions.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.


Mais ça devait être sûrement très intéressant :)

Je crois que tu as raison quant à la typo, c'est surtout une question d'habitude. Mais c'est vrai qu'elle est plus fine et "sophistiquée" qu'avant, donc forcément un tout petit peu moins lisible (mais plus élégante, c'est vrai).
Avatar de l’utilisateur
Bigbengib
grand fou, grande folle
 
Messages: 1302
Inscription: Ven Mar 26, 2004 8:39 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Mon culte sur la commode

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar zac » Sam Juin 02, 2012 5:57 pm

anncaro a écrit:Je vais essayer d'étayer ma précédente critique sur la typo.
C'est la typo générale qui me dérange : celle du contenu des news et des posts du forum. Elle est très fine, et je suis gênée pour la lire. Mais comme j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas, ça signifie sans doute que j'ai finalement vraiment besoin de mes lunettes.
J'ai du mal aussi avec le grossissement général (et je n'ai pas un écran de géante). Je trouve que la vision d'ensemble est moins aisée, que l'oeil est un peu paumé. C'est moins 'élégant' aussi (je mesure la subjectivité de cette remarque).

Je me fais l'impression d'une mamie à qui on vient de changer la marque de ses yaourts... Désolée pour ma crise de la quarantaine... f:)



Nan, t'es pas la seule... puisque je l'ai évoqué aussi plus haut. Pas de mamie qui tienne....ni de papy d'ailleurs (à part ceusse de la 3D)... :D

Je trouve aussi que la nouvelle typo est moins "claire"que la linéale, moins lisible. Que ce soit sur ma station de travail ou sur mon MacBook... et plus je regarde ces gros carrés génériques en haut, plus je trouve qu'ils devraient être plus poussés, graphiquement ou chromatiquement... Le fait que le site précédent soit plus ténu, plus dense sur la mise en page, lui procurait une grande cohérence graphique.
Là je trouve que c'est plus étalé, certes, mais que les éléments graphiques du design sont moins appropriés à l'agrandissement... (?)
(ça y est, plus personne va me parler, je fais rien qu'à critiquer..pardon Cé)
Avatar de l’utilisateur
zac
respectable zinzin
 
Messages: 847
Inscription: Mar Déc 27, 2005 10:05 pm
Localisation: Iles sous le vent
Film d'animation culte: Tex Avery's "Rock-a-bye-bear"

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar » Sam Juin 02, 2012 6:11 pm

Bigbengib a écrit:Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.



Palsembleu !
Je crois que j'ai modifié les permissions pour que vous puissiez le voir...
Que ce forum est compliqué à régler...

Au passage, j'ai activé la possibilité aux rédacteurs, adhérents (ou déclarés comme tels), modérateurs et administrateurs du forum la possibilité de joindre des fichiers... ce que j'ai testé avec peu d'efficacité :)

Reparlons donc de ces réglages après Annecy si vous voulez bien.

Là je viens de finir la page des défidéfous, au moins de façon superficielle, j'ai tout réglé comme je le pensais, je considère que j'ai fini... C'est pas tout ça mais j'avance pas dans Diablo III avec tout ça...


+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Jacky Chong » Sam Juin 02, 2012 6:47 pm

cé a écrit:Mouais... c'est parce que t'as un gros écran de bourgeois et que tu surfes en 1920 de large...
Mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, ça doit pouvoir s'arranger.
Si je grossis la typo des reprises de posts du forum en page d'accueil je pourrais en mettre moins. Il y a 9 lignes, je peux n'en mettre que 8 et aggrandir un peu..

:) c'est vrai que je surfe en grand, j'aime bien...
Oui, bonne idée pour les 8 lignes ; sinon je rejoins anne caro et zac pour la typo, c'est élégant, mais moins lisible...
je sais pas... je pense aussi qu'il faut un temps d'adaptation... mais quand même, moi aussi j'ai les yeux fatigués alors ça doit être pour ça...
Bon, j'arrête de t'embêter, bon diablo ! ;)
anncaro a écrit:Je me fais l'impression d'une mamie à qui on vient de changer la marque de ses yaourts... Désolée pour ma crise de la quarantaine...

:) Ha ha, même sentiment ! Oh les vioks ! :J'en ris aux éclats !:
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar MariePaccou » Sam Juin 02, 2012 7:53 pm

Je ne veux pas changer les codes couleurs du forum, mais est-il indispensable que les bandeaux du site soient dans ce... hem... violet?
un petit blanc cassé, sobre... juste sur les bandeaux, hein, on garde tout le reste... ce ne serait pas assez fou?
Sinon, je suis d'accord avec les autres sur la largeur de page du forum, c'est trop large, ça fatigue les yeux tout ce chemin à parcourir pour lire une phrase de bout....................... en bout.

En tout cas, gros boulot... la page des Défis des fous est chouette et bien rangée.
Et la mise en page "carrée", on va bien s'y faire...

la typo me fait tout drôle aussi, écrire avec... c'est comme si on avait changé ma voix.
Avatar de l’utilisateur
MariePaccou
grand fou, grande folle
 
Messages: 1103
Inscription: Sam Jan 30, 2010 1:25 pm
Film d'animation culte: Bird in the window

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar muiye » Sam Juin 02, 2012 10:57 pm

moi j'ai rien à dire, je suis contre la démocratie de toutes façons.
Avatar de l’utilisateur
muiye
grand fou, grande folle
 
Messages: 1209
Inscription: Jeu Avr 14, 2005 10:09 am
Localisation: paris/banlieue
Film d'animation culte: Candy-boy

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar Tsuka » Sam Juin 02, 2012 11:53 pm

Sympa le nouveau lifting :-) !

Joyeux 11 ans à Fousdanim ;-)
Avatar de l’utilisateur
Tsuka
petit fou, petite folle
 
Messages: 169
Inscription: Ven Mai 02, 2003 6:41 pm

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar SUKI » Dim Juin 03, 2012 10:53 pm

J'ai décelé un énorme bug !

Quand on est dans la rubrique "défidéfous" et que l'on clique sur le bouton du menu "festival d'anim" et bien on ça dirige vers le forum !

Une honte ! Gnhéhéhéhéhé
Image
Avatar de l’utilisateur
SUKI
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1925
Inscription: Lun Juil 14, 2003 3:49 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: -----

Re: La grosse mise à jour 2012

Messagepar gerem » Lun Juin 04, 2012 2:03 am

Je ne passe plus très souvent par ici, mais je m'arrête tout de même un instant pour féliciter Cé pour cette nouvelle version encore une fois bien sympathique !
Y'a eu du chemin depuis ça :
http://web.archive.org/web/20030727165552/http://www.fousdanim.org/

:)
.
.
"Plus on est de fous moins y'a de riz !" (dicton populaire)
Avatar de l’utilisateur
gerem
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 440
Inscription: Jeu Avr 24, 2003 7:13 pm
Localisation: Barcelona - Espana
Film d'animation culte: .....

PrécédenteSuivante

Retourner vers A propos du Site

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités