Bonjour,
Bon, bon, bon... visiblement je suis très malpoli et je n'ai pas encore dit bonjour là où il faut, alors :
"Bonjour, je suis TRES heureux de participer à ce SUPERBE forum ! Voilà..."
Je connais fous d'anim depuis quelques temps déjà, je le lis, le survole, l'oubli, j' y reviens régulièrement... Cela fait bien 3 ou 4 années que çà dure. Hé oui ! En plus d'être malpoli, je suis fainéant. Je connais quelques membres de ce forum "physiquement" ou "virtuellement", j'en connais d'autres pour leurs illustres proses ravageuses.
J'aime le film d'animation depuis que j'ai vu "Les aristochats" à la sortie en salle, c'est vous dire si çà fait longtemps... Mais je ne suis ni animateur, ni réalisateur. Je suis, le plus souvent, "public" des films. Et, vu mon problème de sur-dédoublement de personnalité aggravé, on peut dire que je suis nombreux quand je vais voir un film.
Lorsque j'ai la chance de participer à un film d'animation, c'est le plus souvent placé dans cette petite barque qui est tirée par les voiliers et qu'on appelle "l'annexe", je crois. Je suis chanteur, musicien, compositeur (et auteur des textes que je chante), avec tous les "etc..." que ces titres comportent. Donc, je disais, dans une annexe que l'on tire péniblement, surtout lorsqu'il faut parler de ses droits. "A la vache ! Faut tirer sur la corde et en plus payer des droits ! Etmerde"
(Ho ! Une image)
Pour finir sur cette petite présentation, j'ajoute que je n'ai pas d'avatar. Je sais, çà vaut un blâme.
Mais moi je dis : "Tu veux voir un super avatar ! Génial ! Sers-toi de ton imagination !"
Ah oui ! Je suis aussi râleur, chieur, pas sympathique, je parle pas, pas sociable... Même j'aime bien dire ce que je pense car j'ai une très haute opinion de mes opinions, qui sont bien-sûr les meilleures.
Sur ce... je dis un grand BONJOUR à tous ceux qui ont eu la patience de me lire, et à bientôt sur le forum.
Laluserne
P.S. : Food Anim... c'est une annexe de Mac Do ?