Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche dessinateur/graphiste

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Recherche dessinateur/graphiste

Messagepar karinelly » Mer Avr 25, 2012 4:03 pm

Bonjour,
dans le cadre du festival d'animation d'Annecy, je recherche une collaboration avec un dessinateur et/ou graphiste pour m'aider à confectionner la bande démo de mon film d'animation. J'ai écrit un scénario de long métrage d'animation que je souhaite inscrire au festival et je dois impérativement concevoir une petite bande démo d'environ 30 sec illustrant le film ou tout du moins sa thématique (quelques croquis, dessins ou graphisme). Echéance au 20 Mai.
Pour toute infos, vous pouvez me contacter au 0611643262 ou karinerolland@yahoo.fr
Merci pour toute aide,
Cordialement,
Karine.
karinelly
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 23, 2012 6:39 pm
Film d'animation culte: Toys story3

Re: Recherche dessinateur/graphiste

Messagepar Marinello » Ven Avr 27, 2012 10:00 pm

Bonjour,

S'agit-il d'un appel à projet?
Je n'ai pas vu d'échéance au 20 mai en parcourant le site, il me semblait que c'est plutôt la date à laquelle sont habituellement publiés les résultats... mais comme le site n'est pas très bien organisé, je n'ai pas trouvé.

PS : mieux vaut poster un message trop détaillé que pas assez, autrement peu de monde vont prendre la peine d'envoyer un mail pour comprendre ce dont il s'agit ;)
Avatar de l’utilisateur
Marinello
petit fou, petite folle
 
Messages: 161
Inscription: Ven Juil 08, 2011 10:20 am
Localisation: ça dépend
Film d'animation culte: Mind-game

Re: Recherche dessinateur/graphiste

Messagepar caroline » Sam Avr 28, 2012 10:31 am

Le concours de projet si c'est ce que tu veux présenter est terminé, les resultats seront publié en début de semaine prochaine. La deadline était le 15 février.
Avatar de l’utilisateur
caroline
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 372
Inscription: Ven Déc 05, 2003 3:31 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Father & Daughter


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités