Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Nuits magiques 2012 : concours d'affiche

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Nuits magiques 2012 : concours d'affiche

Messagepar » Ven Mar 16, 2012 10:13 am

Hello les amiches,

Les Nuits magiques est un festival de renommée nationale voir européenne qui se situe dans les environs de Bordeaux à la fin de l'année (5-18 décembre 2012).
Pour sa 22e édition, le festival ouvre un concours de création d'affiche. Vous savez ma méfiance pour ce genre de pratique... Mais n'étant pas non plus un festival de premier plan, offrant 500€ de prix (ce qui n'est pas forcément génial mais qui n'est pas non plus rien du tout) ainsi qu'une accréditation, je rebalance l'info ici pour ceux qui seraient intéressés.

En plus je trouve que le festival propose un univers, son nom évocateur, sa place dans le calendrier et son emplacement géographique, tout comme la qualité de ses sélections... ce qui en fait un évènement attachant à plus d'un titre.
C'est vrai que le festival se retrouve maintenant en compétition avec Bruz, espérons que ce concours soit pour eux une opportunité de se distinguer sans être un astuce pour se faire faire une affiche pour pas cher, à chacun de se faire sa conviction.

Le reglement du concours

Le site du festival.


+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités