Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Appel à bénévole pour une petite anim !

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Appel à bénévole pour une petite anim !

Messagepar Zarfak » Dim Jan 22, 2012 8:06 pm

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum et mon inscription a une raison très simple ;
je suis le secrétaire d'une association de jeunes cinéastes qui se monte en ce moment dans la région parisienne.
J'ai appris le modeling en architecture mais l'animation 3D reste pour moi assez dure d'accès,
malgré quelques tentatives sur Blender et Artlantis je n'arrive à rien, surtout parce que je n'ai pas beaucoup de temps à moi...
Nous avons fait un petit story-board du film d'annonce de notre collectif/assoc' et cherchons une bonne âme bénévole pour le réaliser en film d'animation. Il s'agirait d'une scène courte ( entre 10 et 12 secondes ), sans ombrages, et dont le modèle 3D est déjà établi : il faudrait juste l'animer et faire le rendu...
Le mouvement de caméra est un travelling assez complexe ( avant et rotatif autour d'un objet central, une locomotive qui avance )... mais je n'en dis pas plus pour l'instant.
Si vous êtes intéressés, pouvez-vous me le signaler dans ce sujet ? J'en dirai plus en mp à ce moment-là.. Merci beaucoup !
Zarfak
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 22, 2012 6:23 pm
Film d'animation culte: Brisby et le Secret de NIMH

Re: Appel à bénévole pour une petite anim !

Messagepar Zarfak » Ven Fév 03, 2012 11:25 am

Bon bah c'est bon j'ai trouvé vous pouvez fermer ce topic !
Merci à tous pour vos réponses !
Zarfak
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 22, 2012 6:23 pm
Film d'animation culte: Brisby et le Secret de NIMH


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités