Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Collaboration Musicale / Clip Motion Design

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Collaboration Musicale / Clip Motion Design

Messagepar Carlton » Jeu Juin 09, 2011 2:29 pm

Bonjour,

Je m’appelle Frantz, je suis auteur/co-compositeur/interprète, développeur commercial dans le secteur du logiciel dans la vie de tous les jours.

Je prépare actuellement le premier album de mon groupe « Carlton & Jazzy D ». Après avoir développé pas mal de jeunes artistes et travaillé, en tant qu’auteur/compositeur avec des artistes de la scène soul/rnb française (Monsieur Nov, Quinze, K-Reen, Lary (ex nouvelle star), Fays, Pi-R, …), j’ai décidé de mettre en avant mon propre projet.
J’ai pas mal de titres de prêt et compte mettre en avant 3 singles accompagnés de clip dans le but de faire monter la température et voir surtout si les gens accrochent. J’ai vraiment envi que ma musique puisse toucher un maximum de monde et veut donc arriver avec un visuel qui accroche. Je travaille déjà sur les clips de 2 des singles ; Un en mode animation 2d et l’autre en prise de vue réelle.

Pour le 3ème morceau j’aimerais réaliser un clip en motion design un peu comme ce qu’a pu faire Seb Cha sur l’une des chansons de Booba (http://musique.jeuxactu.com/video-booba-le-clip-mauvais-garcon-6211.htm)!

Je trouve le travail vraiment excellent et je pense réellement qu’un visuel de ce genre pourrait parfaitement coller à mon titre qui à des allures de petit tube :D !

J’essaye donc de trouver une personne motivé (étudiant/autodidacte/passionné qui aimerait exposer et confirmer son talent) pour le projet! Je pense que le titre pourrait jouir d’une bonne visibilité avec un visuel adapté !

Si tu es cette personne, n’hésite pas à me répondre.

Je viens de remettre le son en écoute sur un blog skyrock que j’ai crée juste en tant que support pour cette collaboration.

A bientôt.

Frantz.
http://www.myspace.com/lfdadamusic
Carlton
 
Messages: 1
Inscription: Mer Juin 08, 2011 3:34 pm
Film d'animation culte: Je ne sais pas

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités