Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar jipé » Sam Nov 20, 2010 2:47 pm

Cobayanim' a écrit: Alexis laissera son portable allumé pour ceux qui veulent réagir en direct (sms - coût de votre opérateur habituel).

Ouah, l'autre eh!… Encore une combine pour élargir ses contact(E)s :J'en ris aux éclats !: :J'en ris aux éclats !:
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar meule » Sam Nov 20, 2010 3:34 pm

Alors voici le numéro d'ALEX donc :

06 63 20 45 78 89 32
Avatar de l’utilisateur
meule
fou ou folle à délier
 
Messages: 3203
Inscription: Ven Fév 28, 2003 10:09 am
Localisation: un champ de patates...

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar » Sam Nov 20, 2010 4:10 pm

nan, tu t'es trompé, ça c'est son numéro de carte bleue.
D'ailleurs le code c'est 2587
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Lamartine » Sam Nov 20, 2010 4:41 pm

Sans oublier le code de sécurité au dos de cette même carte : 869

Si ça vous intéresse, j'ai aussi les coordonnées de sa mère au cas où il ne répondrait pas au téléphone.
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar jipé » Dim Nov 21, 2010 9:44 am

meule a écrit:Alors voici le numéro d'ALEX donc : 06 63 20 45 78 89 32

cé a écrit:nan, tu t'es trompé, ça c'est son numéro de carte bleue.

Non, non, non, vous n'y êtes pas du tout,… c'est le code d'entrée de son immeuble pour discuter de l'émission "Bulles de Rêve" en direct "de sa maison".
Jipé
Avatar de l’utilisateur
jipé
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 459
Inscription: Ven Fév 28, 2003 9:08 am

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Dim Nov 21, 2010 12:24 pm

Rooooh z'êtes bêtes, Alexis a donné le numéro du studio, ce qui était bien plus simple.
Et yen a aucun pour parler de l'émission, j'vous jure :)
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Lagrossemadame » Dim Nov 21, 2010 5:35 pm

Ben moi j'ai hâte de pouvoir l'écouter en podcast parce que j'ai pas pu l'écouter en entier hier!
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar heral » Dim Nov 21, 2010 8:08 pm

Cobayanim' a écrit:Et yen a aucun pour parler de l'émission, j'vous jure :)

ça y est , j'ai écouté.
hormis le fait que Alexis est super bavard, ;) , je voudrais rappeler qu'il n'y aura pas de sang versé lors des prochaines tables rondes entre les auteurs, les compositeurs et les écoles diverses et variées, il me semble juste nécessaire de rappeler que nous versons plutot juste des larmes ;)
nous tachons de construire des relations, et ne sommes pas dans des positions belliqueuses .
simplement, remarquons juste le fait que le film de fin d'étude de certaines écoles n'est pas seulement qu'un objet pédagogique.


pour les auteurs réalisateurs , les scénaristes , les compositeurs , la table ronde organisée par l'AFCA semble donc, être parfaite.

pour plus de précisions sur les compositeurs, rdv le dimanche .

j'en profite pour signaler que je serai présent à la table ronde (je me demande pourquoi on pense que les tables sont toujours rondes ;) ) organisée par la sacem à Valenciennes , lors des eMagiciens le 2 decembre.
il y sera question encore de droits d'auteur, mais dans le jeu video. (peu de compositeurs français ont la possibilité de travailler pour cette industrie).
quid de la législation?
la question de la gestion collective vs le buy-out concerne toute l'europe, qu'en est il dans les pays voisins?
le heral, parce que je le vaurien
Avatar de l’utilisateur
heral
petit fou, petite folle
 
Messages: 192
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:06 am
Localisation: montpellier

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Lun Nov 22, 2010 2:30 am

Tu as pu remarquer qu'Alexis est souvent dans l'hyperbole, et effectivement j'espère bien qu'il n'y aura pas de sang pendant les tables rondes ;)
Par contre nous savons que la colère gronde à certains niveaux concernant les droits d'auteurs sur les films étudiants, notamment pour le son, et il y aura sûrement un vif débat (d'ailleurs ce serait dommage qu'il n'y en ai pas!). En tout cas merci pour les précisions.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Olivier » Lun Nov 22, 2010 4:39 pm

Comme je suis chargé de modérer cette table ronde, j'espère bien qu'il n'y aura pas de sang versé...
Je pense qu'on va pouvoir éclaircir quelques aspects opaques sur cette questions des droits d'auteurs pour les films de fin d'études. Je crois surtout que les écoles n'étaient dans l'ensemble absolument pas préparées à la question, donc chacun a bricolé de son côté, tant bien que mal et que les choses vont petit à petit ce mettre en place. J'espère que cette table ronde y contribuera.
Avatar de l’utilisateur
Olivier
petit fou, petite folle
 
Messages: 98
Inscription: Jeu Oct 05, 2006 1:33 pm
Localisation: Paris-Angoulême
Film d'animation culte: Le Hérisson russe et son pot de confiture...

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Lagrossemadame » Lun Nov 22, 2010 6:56 pm

ça tombe bien cette table ronde!
Pour notre film de fin d'étude nous sommes justement confronté à un problème de droits d'auteur qui ne trouve pas de réponse pour le moment.
Si ça ne tourne pas qu'autour du jeu vidéo, comptez sur nous pour y participer!
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Johnny Dude » Lun Nov 22, 2010 8:55 pm

Comme le dit LaGrosseMadame, nous serons sans doute tous les deux présents à la table ronde annoncée. Je ne sais pas si débat il y aura avec le public mais si c'est le cas, nous pourrons sans doute apporter quelques éclaircissements sur notre problème de droits musicaux (pour un film d'étudiant, c'est peut être hors sujet avec le thème du jeu vidéo ?) et la façon dont supinfocom le gère, ou pas. Et quels sont les solutions que nous cherchons.
C'est que ça nous intéresse tout ça ! Et si ça peut faire avancer les choses ! :idea:

Olivier a écrit:Je pense qu'on va pouvoir éclaircir quelques aspects opaques sur cette questions des droits d'auteurs pour les films de fin d'études. Je crois surtout que les écoles n'étaient dans l'ensemble absolument pas préparées à la question, donc chacun a bricolé de son côté, tant bien que mal et que les choses vont petit à petit ce mettre en place. J'espère que cette table ronde y contribuera.

Ce serait tip top en tout cas !

Rendez-vous pris !
"J'ai ressentit les premières atteintes du mal sous les sarcasmes de Marilou" S.Gainsbourg
Avatar de l’utilisateur
Johnny Dude
petit fou, petite folle
 
Messages: 56
Inscription: Sam Mai 22, 2010 8:22 am
Localisation: valenciennes
Film d'animation culte: La sacoche perdue

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar heral » Lun Nov 22, 2010 11:58 pm

Lagrossemadame a écrit:ça tombe bien cette table ronde!
Pour notre film de fin d'étude nous sommes justement confronté à un problème de droits d'auteur qui ne trouve pas de réponse pour le moment.
Si ça ne tourne pas qu'autour du jeu vidéo, comptez sur nous pour y participer!

pour faire un tout petit et rapide historique,
en 2004, j'avais déjà participé à une table ronde sur comment les écoles européennes abordent la musique (et le son) dans leurs films de fin d'étude.
très impliqué à la poudrière, j'avais témoigné sur la manière dont nous procédions à valence.
il y avait autant d'écoles (baden würtenberg, cambre, femis, gobelins, supinfocom .....) que de cas differents, de pédagogies differentes.
il faut dire que suite à cette table ronde, il n'y a pas grand chose qui a bougé (si , peut etre que certaines écoles ont arrêté de synchroniser des musiques du commerce sans demander le droit de le faire sur leurs films)
et peut etre aussi le fait que les chaines de tv (arte et canal) sont devenues de plus en plus demandeuses de programme d'ecole, et enfin, que des distributeurs se sont mis à ...distribuer :) .

accueillis par sylvie porte , nous avons rencontré pas mal d'écoles au forum des images, pendant le carrefour 2009, et procédé à un premier état des lieux.
suite à cette premiere concertation, nous avons organisé l'année dernière avec la sacem aux eMagiciens, une table ronde pour tenter de mettre au point une charte , un guide, un code de bonne conduite.
rien d'obligatoire, rien de contraignant.
juste des indications.
là encore, beaucoup de differences entre les écoles d'art et les écoles un peu plus "commerciales".

nous nous revoyons au forum des images pour voir les évolutions, un an après.

à valenciennes, le 2 dec, nous allons parler de jeux, certes, mais si vous avez envie de poser des questions concernant les films de fin d'etudes, je crois qu'il n'y a aucun problème pour tacher de vous répondre, puisque un auteur reste un auteur et qu'il n'est pas rare de trouver dans les équipes de jeu video, des animateurs, des graphistes ayant suivi des formations tout à fait "traditionnelles"

alors à jeudi prochain ;)

christophe
le heral, parce que je le vaurien
Avatar de l’utilisateur
heral
petit fou, petite folle
 
Messages: 192
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:06 am
Localisation: montpellier

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar zewebanim » Lun Nov 29, 2010 9:55 pm

heral a écrit:je voudrais rappeler qu'il n'y aura pas de sang versé lors des prochaines tables rondes entre les auteurs, les compositeurs et les écoles diverses et variées


Arghhh dommage ...
They're coming to get you Barbara
Avatar de l’utilisateur
zewebanim
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 286
Inscription: Lun Nov 01, 2004 12:11 pm
Localisation: Entre la Planète des Vampires et la Planète Sauvage
Film d'animation culte: Les Possibilités du dialogue

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar heral » Lun Nov 29, 2010 11:52 pm

zewebanim a écrit:
heral a écrit:je voudrais rappeler qu'il n'y aura pas de sang versé lors des prochaines tables rondes entre les auteurs, les compositeurs et les écoles diverses et variées


Arghhh dommage ...

par contre, je n'ai jamais dit qu'on s'étriperait pas en coulisse :)
le heral, parce que je le vaurien
Avatar de l’utilisateur
heral
petit fou, petite folle
 
Messages: 192
Inscription: Lun Avr 16, 2007 12:06 am
Localisation: montpellier

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Mar Nov 30, 2010 10:41 pm

Hop hop, la dernière émission est en ligne par ici : http://www.zewebanim.com/blog/index.php ... e-en-ligne

Image
Image
Image
Image
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Jeu Jan 20, 2011 11:55 am

UP! Bulles de rêve reprend ce Samedi 22 Janvier, après la trêve de Noël f2:)

Toujours de 17H à 19H, l'émission aura cette fois une thématique "archives" puisque nos 3 invités travaillent (ou ont travaillé) sur des films du patrimoine. Jean-Baptiste Garnero nous expliquera en quoi consiste son travail au CNC et quels en sont les enjeux, Marc Faye nous parlera de son documentaire consacré à O’ Galop et de sa société de production Novanima et Sébastien Roffat nous présentera son dernier livre sur la propagande animée.

Comme toujours on peut écouter l'émission en direct sur Radio Libertaire 89.4 à Paris, sur Internet ici ou un peu plus tard sur Zewebanim.
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Jeu Jan 20, 2011 12:53 pm

Ha et Alexis me signale que nous aurons une autre invitée, Béatrice Starewitch, pour parler de la nouvelle sortie des films de son grand-père au cinéma. Une émission chargée :D
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Mer Jan 26, 2011 5:07 pm

Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Lamartine » Jeu Jan 27, 2011 3:08 pm

Je viens d'écouter l'émission et je l'ai trouvé particulièrement passionnante f:)
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Avatar de l’utilisateur
Lamartine
brindezingue de haut niveau
 
Messages: 2991
Inscription: Mer Mai 26, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: .....

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Sam Fév 19, 2011 12:41 am

Hop hop

Bulles de rêve c'est aujourd'hui samedi! Spécial Anima Lundis du Studio des Ursulines avec un focus sur les deux prochaines soirées : l'EMCA et Les 3 ours. Seront présents Florian Deleporte (cinéma studio des ursulines), Olivier Catherin (ours producteur), Juliette Loubières (réalisatrice), Jérôme Perrillat (réalisateur et ancien de l'EMCA), Marine Blin et Morgane Fraschina (étudiantes en 3e année à l'EMCA).

Merci pour le retour Lamartine :)
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Jeu Fév 24, 2011 10:09 am

La dernière émission est en ligne : http://www.zewebanim.com/blog/index.php ... r-en-ligne

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Lun Mar 21, 2011 12:54 pm

Dans la dernière émission nous vous parlions des 3 ours et des séances ANIMA LUNDI, et bien c'est ce soir!
Au Studio des Ursulines 10, rue des Ursulines, 75005 PARIS à 20h30


" En présence d' Olivier Catherin, producteur, co-fondateur et gérant de la société, de Serge Elissalde, réalisateur et co-fondateur de la société et d'Amélie Harrault, réalisatrice de Mademoiselle Kiki et les Montparnos.

La première partie de la soirée consistera en une présentation de la société par Olivier Catherin et Serge Elissalde et la projection de deux de leurs courts métrages, Ego sum Petrus, de Julien Dexant (2010, 4'15) et Saison Mutante, de Delphine Chauvet et Jimmy Audoin (2009, 4'30).

La seconde sera entièrement consacrée à Mademoiselle Kiki et les Montparnos, court métrage inspiré de la vie de Kiki de Montparnasse, personnage haut en couleur du Paris des années 20 (et qui fréquentait le Studio des Ursulines, à l'époque très prisé du mouvement surréaliste). Amélie Harrault, la réalisatrice, viendra nous parler de son travail et de sa démarche, illustrant le tout à l'aide de quelques scènes en cours ou terminées, d'éléments de recherche et... de quelques surprises.

Enfin, comme à chaque fois, un pot convivial dans le hall permettra de prolonger la rencontre autour d'un verre."
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Ven Mar 25, 2011 11:15 am

Nouvelle émission demain avec le réalisateur Léo Marchand (La saint festin, les cowboys n'ont pas peur de mourir...), Elliot Lepers (étudiants ENSAD) et Hélène Beau (Gobelins). On évoquera notamment les problèmes actuels à l'ENSAD et aux Gobelins, déjà évoqués ici : http://www.zewebanim.com/blog/index.php ... s-gobelins
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Ven Avr 08, 2011 3:07 pm

La dernière émissions n'est pas encore en ligne mais Bulles de rêves revient déjà! Demain 9 Avril de 17h à 19h. Avec des réalisatrices Violaine Lecuyer (Le sans-nom) et Emilie Mercier (Bisclavret), des bouts d'interviews sur le festival Anima, l'agenda de l'animation et de l'imprévu ;)

Ha et on a enfin un blog dédié (que je dois finir de mettre à jour) : http://www.bullesdereves.com/
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar adubosc » Ven Avr 08, 2011 7:26 pm

Avec la Vraie Emilie MERCIER :shock:

A ne vraiment pas manquer alors !! Bonne émission ;)

( Un auditeur )
Avatar de l’utilisateur
adubosc
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 273
Inscription: Mer Jan 05, 2005 1:55 am

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Dim Avr 17, 2011 7:20 pm

Quelques photos de nos 2 dernières émissions, qui sont en lignes ainsi que le dernier agenda de l'anim'
http://www.bullesdereves.com

Image
Image
Image
Image

PS : Merci à Cé pour la news ^^
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar adubosc » Lun Avr 18, 2011 9:41 am

Cool ! Merci pour toutes ces bulles ;)
Avatar de l’utilisateur
adubosc
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 273
Inscription: Mer Jan 05, 2005 1:55 am

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar Cobayanim' » Sam Mai 28, 2011 9:39 am

Après 1 mois et demi d'absence, BDR revient cet après-midi de 17h à 19H. Une émission sans invités en studio mais avec la diffusion de l'interview de Theodore Ushev par Alexis, lors de sa venue en Mars au forum des images. Pour ceux qui ne connaissent pas, Théodore est un cinéaste d’animation canadien d’origine bulgare qui a réalisé plus d'une dizaine de films, dont Les journaux de Lipsett, biographie imaginaire du célèbre cinéaste expérimental canadien Arthur Lipsett, primé dans de nombreux festivals. Vous retrouverez également l'agenda de l'animation avant la prochaine émission du 25 Juin. A écouter sur 89.4 ou sur le net!
Ton devoir est de ne jamais te consumer dans le sacrifice. Ton devoir réel est de sauver ton rêve.
http://florentine.grelier.free.fr
Avatar de l’utilisateur
Cobayanim'
respectable zinzin
 
Messages: 663
Inscription: Dim Mar 19, 2006 6:30 pm
Localisation: Saint-Ouen
Film d'animation culte: Ring of Fire

Re: Emission Bulles de rêve sur radio Libertaire

Messagepar » Sam Mai 28, 2011 4:29 pm

C'est quoi c'brin ?
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités