Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

cherche volontaire pour créer petite vidéo

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

cherche volontaire pour créer petite vidéo

Messagepar Tom77 » Jeu Jan 30, 2014 11:27 am

Bonjour !

Je compose et produis des chansons.

Je me permets de poster cette annonce sur ce site car je suppose que beaucoup d'entre vous savent créer des films d'animations.
Quelqu'un serait-il intéressé pour créer une vidéo sur un morceau gratuitement ? Je ne souhaite pas apparaitre dedans, je voudrais juste une vidéo sympa. L'intérêt est de poster la vidéo par la suite sur youtube, et cela mettrait en avant et votre talent de producteur et mon morceau. S'il y a des intéressé pour créer qqch à partir de mon support musical, je peux envoyer la démo en privé.

Je compte laisser une très grande liberté à la personne intéressée, la vidéo peut aller de la simple lyric-vidéo améliorée, au court métrage d'animation, je suis open, tout dépend de ce que vous savez faire et surtout avez le temps de faire.

J'espère avoir une ou des réponses, je vous souhaite une excellente journée.

Tom
Tom77
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 28, 2014 6:45 pm
Film d'animation culte: Nemo

Re: cherche volontaire pour créer petite vidéo

Messagepar » Jeu Jan 30, 2014 7:49 pm

"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: cherche volontaire pour créer petite vidéo

Messagepar kachoudas » Ven Jan 31, 2014 5:48 am

Je vois quatre bonnes raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait te faire un clip gratos :

- cette personne t'aime personnellement (ton amoureuse, ton petit frère, je ne sais...)
- tu es une méga vedette, et un clip pour toi est assuré de faire le tour du monde des chaînes musicales.
- cette personne est un fan absolu de ton travail.
- cette personne trouve que ton univers colle parfaitement au sien, et ça tombe bien, elle cherchait justement un musicien pour lui faire sa BO gratos !

Comme ça ne me semble être ni la première, ni la seconde version, je pense qu'il serait bon au moins de fournir un lien vers ta musique afin d'avoir une chance de provoquer la 3ème ou la 4ème version, non ?
Avatar de l’utilisateur
kachoudas
grand fou, grande folle
 
Messages: 1287
Inscription: Dim Nov 05, 2006 10:07 am
Localisation: Fukuoka
Film d'animation culte: La planète sauvage


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités