Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Covoiturage Angoulême/Annecy (festoch')

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Covoiturage Angoulême/Annecy (festoch')

Messagepar yoyo » Mar Mai 21, 2013 8:43 pm

Salut tout le monde, comme beaucoup d'entres vous je serais au festival d'Annecy cette année. La description de l'annonce est dans le titre, je prévois de faire Angoulême Annecy, aller retour évidement :) , j'en parle un peu autour de moi, histoire de ne pas faire le trajet tout seul , c'est un peu triste, long et cher.

Voilà, si des personnes (sympas) sont intéressées, histoire de faire le trajet en mode convivial, avec un peu musique, aggrémentée de pauses clopes de discussions d'anim, potins, et sandwich à la riette ;)

Pour faire un peu plus administratif, le trajet est le suivant :

Décollage dimanche 09 juin , le matin assez tôt, 07, voire 08h, histoire de pas choper les accréditations au dernier moment. Le retour serait aussi le dimanche de la semaine d'après, le 16 juin donc, en début d'aprèm (14, environ), pour ceux , donc moi, qui rêvent de faire le marché du dimanche matin dans la vieille ville.
Pour info, sachez que le trajet prend un peu moins de 8h, si l'on est pressé et que le traffic roule bien, mais dans mon cas, ça serait plutôt 9h.
J'aurais deux voire trois places dans la charette, c'est une 307, pas break, donc mollo pour les bagages, et je demande 60 E par tête, pour l'aller retour bien sur.
Bien sûr si des gens se trouve dans les environs d'Angoulême , pas trop loin , ou au début du trajet, je peux faire un petit détour.

Voilà voilà, je crois que j'ai à peu près tout dit en ce qui concerne l'annonce, si il y des gens intéressés, n'hésitez pas à me contacter
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Re: Covoiturage Angoulême/Annecy (festoch')

Messagepar musecyan » Mar Mai 21, 2013 8:51 pm

Bein mince t'est plus dans la cambrousse savoyarde (comme c'est marqué en dessous de ton avatar)

Angoulême ca doit manquer de montagne et de tartiflette un peu

sache qu'ici à Annecy il pleut depuis un mois sans interruption ,que la tournette est pleine de neige et qu'il ont annulé le tournoi de volley du paquier tellement il était détrempé ce We...

on va dire qu'avec le mois de mai pourri on va avoir un beau moi de juin (enfin j'espere :roll: )
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Covoiturage Angoulême/Annecy (festoch')

Messagepar yoyo » Mer Mai 22, 2013 12:03 pm

C'est clair qu'ici le frometon et la barbak n'ont pas le même gout, mais côté pente, je suis servis
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Re: Covoiturage Angoulême/Annecy (festoch')

Messagepar yoyo » Dim Juin 02, 2013 7:47 pm

update ! :)
Avatar de l’utilisateur
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 398
Inscription: Mer Oct 03, 2007 9:13 pm
Localisation: cambrousse savoyarde
Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités