Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Chauffez-vous à l'animation...

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Chauffez-vous à l'animation...

Messagepar anncaro » Lun Avr 08, 2013 2:12 pm

Je ne savais pas vraiment où poster ce message, vous verrez pourquoi quand vous l'aurez lu...

Tout ceux qui galèrent dans une salle remplie d'ordis en plein rendement et en plein été, ou ceux (comme moi) dont l'ordinateur s'éteint sauvagement en plein rendu parce qu'il a atteint des températures que l'on réserve normalement à la cuisson des cookies, apprécieront l'idée de Paul Benoît, ingénieur sorti de X : installer des radiateurs d'un genre très spécial : des processeurs de calcul dont le travail est alloué à des sociétés qui ont besoin de la puissance de supercalculateurs, et dont la chaleur dégagée réchauffe bureaux et habitations.

A la fin de cet article, on apprend qu'il souhaite promouvoir son système auprès de sociétés d'animation... pas con... pas con...

Si ça se trouve, "Planes" va chauffer une chambre d'enfant... au moins une utilité aux avions à gros yeux qui parlent... (oui, je sais, je fais du mauvais esprit... :mrgreen: )
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
Avatar de l’utilisateur
anncaro
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1543
Inscription: Ven Sep 30, 2005 8:14 am
Localisation: Hellemmes
Film d'animation culte: Ring of fire

Re: Chauffez-vous à l'animation...

Messagepar Lematt » Lun Avr 08, 2013 3:20 pm

Tiens c'est pas bête comme idée. Et ça ferait économie d'énergie de chaque coté, puisque moins de chaleur sur le lieu de travail = moins d'énergie dépensée dans la climatisation.

Reste qu'il va falloir installer avast sur les radiateur de la maison maintenant. :D
Avatar de l’utilisateur
Lematt
petit fou, petite folle
 
Messages: 52
Inscription: Sam Juin 05, 2010 1:41 pm
Localisation: Paris
Film d'animation culte: Amer Beton

Re: Chauffez-vous à l'animation...

Messagepar musecyan » Mar Avr 09, 2013 12:05 pm

oui ca sera bien avec un detecteur de température qui lorsque la température chute de trop déclenche un alarme chez le patron pour lui dire que le employés ne bossent plus et qu'il faut qu'il écourte la pause café/clop et retourne au turbain

du coup l'été pour par avoir trop chaud on ferais rien et l'hiver on bosserai comme des fous pour se réchauffer

intéressant comme système :arrow:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités