Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Renseignement sur la license ATI

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Renseignement sur la license ATI

Messagepar Dalanos » Sam Mar 23, 2013 3:29 pm

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Dalanos étudiant de 20 ans en DUT informatique. Depuis un petit moment déjà, je suis intéressé par la modélisation ainsi que l'animation dans le domaine du jeu vidéo ainsi qu'au cinéma. Mais n'ayant pas un grand talent de dessinateur, je ne peux postuler dans la plupart des écoles, qui cherchent un minimum de bagage artistique (j'ai réalisé quelques scènes assez détaillées sur Blender et Maya mais je me suis toujours servi de dessins trouvés sur internet).
J'ai donc récemment découvert cette license ATI (ainsi que le master) à Paris 8 mais j'ai beaucoup de mal à trouver des informations sur la qualité de la formation. J'ai vu qu'elle était mentionnée dans un dossier sur les écoles disponible sur votre forum, mais il n'y avait pas plus de précisions.
Donc auriez vous une idée de la qualité de cette formation, et est-elle reconnue dans le milieu professionnel?

Merci d'avance et bonne journée à tous,

Dalanos.
C'est pas faux...
Dalanos
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 19, 2013 9:21 pm
Film d'animation culte: Monsters, Inc

Re: Renseignement sur la license ATI

Messagepar migo » Dim Mar 24, 2013 5:37 pm

Bonjour,

Je te propose d'aller sur le site du RECA, dont ATI est un des membres, et consulter leur fiche,
http://www.reca-animation.com/cinema-an ... 169p9j10i5,

justement leurs portes ouvertes tombent le 29 mars :
Portes ouvertes 2013 : les portes ouvertes auront lieu le vendredi 29 mars de 14h à 18h. Veuillez vous présenter devant la salle A1 179.

Cours-y A tes I!
migo
 
Messages: 1
Inscription: Lun Mar 04, 2013 7:24 am
Film d'animation culte: Le haut pays des neiges

Re: Renseignement sur la license ATI

Messagepar Dalanos » Mer Mar 27, 2013 10:30 am

Merci bien pour le lien, j'ai trouvé des informations très utiles.
J'irai bien à la journée porte ouverte et si j'ai encore quelques questions,
je reviendrais vous voir :).

Bonne journée
C'est pas faux...
Dalanos
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 19, 2013 9:21 pm
Film d'animation culte: Monsters, Inc


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron