Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

La suite CS2 gratuite?

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

La suite CS2 gratuite?

Messagepar Lagrossemadame » Lun Jan 07, 2013 5:36 pm

C'est la bonne nouvelle de ce début d'année [...]Photoshop CS2 (et autres Creative Suite 2) offert par Adobe !
Je me suis dit que ça pourra intéresser certains étant donné le prix de la CS6 en version de base 1800€

http://www.numerama.com/magazine/24698-photoshop-cs2-et-autres-creative-suite-2-offert-par-adobe.html
Avatar de l’utilisateur
Lagrossemadame
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 305
Inscription: Mer Aoû 18, 2010 5:35 pm
Localisation: Lille
Film d'animation culte: La grosse bête

Re: La suite CS2 gratuite?

Messagepar » Lun Jan 07, 2013 6:35 pm

Étonnant.. Parce que la suite CS2 propose déjà une bonne quantité d'outils de qualités...
Maintenant c'est vrai qu'on s'habitue vite aux nouveautés des versions suivantes mais Adobe n'a pas l'habitude de promouvoir ainsi ses anciens logiciels, c'est même plutôt l'inverse...
Merci pour le lien.
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Avatar de l’utilisateur
Aide soignant
 
Messages: 4747
Inscription: Mar Fév 18, 2003 1:43 pm
Localisation: Lille-F
Film d'animation culte: Chicken Scratch

Re: La suite CS2 gratuite?

Messagepar Jacky Chong » Lun Jan 07, 2013 6:40 pm

Site Area Temporarily Unavailable
:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: La suite CS2 gratuite?

Messagepar DuDuF » Lun Jan 07, 2013 7:38 pm

Une parenthèse concernant le prix de la suite, Adobe propose des abonnements au mois ou à l'année pour chacun de ses logiciels, ou pour toute la suite, à prix modeste (c'est de l'ordre de 20 ou 30€/mois par logiciel ou 60€/mois pour toute la suite avec abonnement annuel)
Bref, une bonne solution pour travailleur indépendant voire même particulier. C'est ce que j'utilise, j'ai commencé en payant seulement les logiciels dont j'avais besoin seulement les mois ou j'en avais besoin, maintenant j'ai abonnement sur toute la suite à l'année (à tarif enseignant, j'avoue, c'est encore moins cher)
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Re: La suite CS2 gratuite?

Messagepar cuikisouri » Mar Jan 08, 2013 10:48 pm

Alors pour en revenir à ce sujet, Adobe ne donne pas la suite CS2 gratuitement mais mets à disposition de ceux qui ont acheté la licence à l'époque un sérial qui permet d'enregistrer le produit (et le retélécharger) car le mode d'enregistrement était mort...

Ce qui n'est pas la même chose... ceci dit ca laisse quand même ceux qui le veulent avoir une version qui fonctionne facilement....
Imagine le monde
Avatar de l’utilisateur
cuikisouri
grand fou, grande folle
 
Messages: 1095
Inscription: Jeu Mar 31, 2005 12:38 pm
Localisation: Sur terre
Film d'animation culte: Mind Game

Re: La suite CS2 gratuite?

Messagepar Kassi » Jeu Jan 10, 2013 10:54 pm

Une fausse joie..

Ça aurait pu être très pratique pour les graphistes amateurs d'avoir une vieille version de Adobe CS gratuitement ET légalement.
Malheureusement Adobe à vite signalé qu'il s'agissait d'un malentendu et que installer CS2 sans licence est illégal.

Sniff..
"- Je suis pas gros, j’ai une ossature lourde."
Avatar de l’utilisateur
Kassi
aliéné(e) moyen(ne)
 
Messages: 350
Inscription: Jeu Nov 08, 2012 8:33 pm
Localisation: Angoulême Breizh
Film d'animation culte: Reci reci reci

Re: La suite CS2 gratuite?

Messagepar musecyan » Jeu Jan 10, 2013 11:49 pm

j'ai pas comprendu
si j'ai par exemple acheté un photoshop element et premier element l'année derniere est-ce que j'ai le droit légalement d'utiliser le photoshop de la CS2 en plus de mon photoshop element et la même chose pour premiere pro cs5 en plus de premiere element?

d'ailleurs sur la page du lien de téléchargement on peut télécharger le CS2 complet et il y a aussi les logiciels seul photoshop,ilustrator,etc...
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux


Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités