Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Cherche Atelier de travail

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Cherche Atelier de travail

Messagepar LesAventuresDeGordon » Mar Oct 30, 2012 12:36 am

Salut.

Je ne suis pas du tout dans la branche des animateurs mais j'essaie de bosser sur un projet d'animation qui me prend pas mal de temps, et comme sur certaines phases c'est dur de bosser cloîtré, je me demandais si ça se faisait d'organiser des work shops ou des lieux de travail pour se changer d'air et profiter d'une ambiance de travail.
Je suis sur Toulouse, et je suis allé voir les beaux arts et l'emca mais je me suis fait recaler et je ne connais personne ou aucune école qui pourrait proposer ce genre de trucs (j'avais pu bosser avec un atelier sur saint étienne au pole numérique de l'ecole de design, et c'était cool). Si il y en a qui savent si ca se fait ou qui seraient motivés pour organiser ça.

Voilà ( désolé si ce genre de requête a déjà été postée quelque part; pas sûr d'être dans la bonne rubrique non plus...).

A+
LesAventuresDeGordon
 
Messages: 9
Inscription: Mer Sep 19, 2012 3:53 pm
Film d'animation culte: Southpark

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités