Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Formation Animation ou Vidéo avec Duduf et Carpe Media

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Formation Animation ou Vidéo avec Duduf et Carpe Media

Messagepar DuDuF » Mer Oct 17, 2012 5:06 pm

Salut les fous !

Je commence par raconter ma vie, vous pouvez passer ce bloc si vous êtes pressés et aller directement à l'essentiel :

Ceux qui m'connaissent savent que je traine dans le coin des fous d'anim depuis quelque temps maintenant, que j'ai fait un peu de dev' (pour after effects principalement, duik et ses IK et outils d'animation), et que j'ai organisé quelques formations, pour enseigner l'utilisation de ce Duik justement dans un premier temps, et ensuite sur After plus généralement, et un peu de 3D aussi.
Mais ils savent aussi, comme en témoigne ce sujet vieillissant sur le développement d'une feuille d'expo pour After Effects, que par manque de temps j'ai eu du mal à continuer toutes ces initiatives, en tout cas à les maintenir à un rythme plus soutenu.

Ca va changer !
Je réduis bientot mon temps de travail à Ankama pour augmenter progressivement mon activité indépendante ET DONC :

(là j'arrète de raconter ma vie)


ET DONC :

En partenariat avec le centre de formations Lillois Carpe Media, je vous propose de partager ce que je sais faire avec vous, par des formations.

Ces formations, grâce au centre, peuvent être prises en charge par votre OPCA (l'AFDAS pour les intermitents) dans le cadre du plan de formation de votre entreprise, ou de votre DIF (droit individuel à la formation) ou votre CIF (congé individuel de formation).

Je propose donc des formations :
- Initiation, Anim 2D, setup, compo, développement, etc. sur After Effects
- Initiation, anim 3D / Setup sur 3DS Max
- Montage (sur lightworks pour l'instant, peut etre Premiere ou Avid à l'avenir)
- Prise de vues
(liste amenée à évoluer)

Vous pourrez trouver plus d'infos et en savoir plus à mon sujet sur le site dédié aux formations que je viens de retaper et remettre en ligne :
http://duduf.eu

Parallèlement, je donne des cours à Supinfocom et je fais quelques interventions dans d'autres écoles (en général sur After Effects, et en setup 3D), vous pouvez donc aussi me contacter si vous pensez que je peux apporter un petit quelque chose dans votre école,
Et ceux qui sont amateurs, ou qui n'ont pas de DIF ou de CIF, peuvent aussi me contacter pour qu'on s'arrange pour une formation à p'tit prix, sans passer par un centre de formation. Moi, ce que j'aime, c'est partager et échanger nos expériences, rencontrer des gens, alors je suis ouvert à tout.


Voili voilou !
Tout ca dans la bonne humeur et la détente, comme d'hab ;)

A bientot !
Avatar de l’utilisateur
DuDuF
respectable zinzin
 
Messages: 647
Inscription: Mer Déc 10, 2008 10:16 am
Localisation: Wasquehal
Film d'animation culte: Ghost in the Shell 2 - Innocence

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités