Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Art of sur Ulysse 31, Les cités d'or, Inspecteur gadget...

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Art of sur Ulysse 31, Les cités d'or, Inspecteur gadget...

Messagepar maroin72 » Sam Sep 01, 2012 6:29 am

Je voudrais vous parler d'un beau projet sur lequel je travaille depuis plus de 5 ans avec mon co-auteur Nordine Zemrak.

Il s'agit d' un livre entièrement consacré à la société créée par Jean Chalopin : la D.I.C  ( Ulysse31, Les Mystérieuses Cités d'or, Inspecteur Gadget, Jayce, MASK, Les Entrechats, Pole position, Les diplodos…).
 Comme nous voulions réaliser un très beau livre, nous avons décidé, après avoir rencontré pas mal de difficultés, de passer par l'auto-édition. 
Pour cela, nous avons fait appel aux dons des internautes via  la plate-forme Ulule : http://fr.ulule.com/dic. C'est un peu comme Kickstarter ou My magor compagny...
Ainsi, ceux qui souhaitent voir le livre paraître, font un don et ils ont de très beaux collectors en retour, par exemple des cellulos, des dédicaces, le livre, des documents de production…).

Si ce projet vous plaît et vous souhaitez connaître l'histoire de ce studio au travers d'anecdotes croustillantes ou parcourir les photos des studios Japonais, Américains et Français des années 70' et 80' ou encore profiter d'une iconographie très riche (plus de 800 images originale comprenant des layout, des story board, des décors, des animations ...). Alors, venez nous soutenir !

J’espère que tous ça vous aura donné envie d'en savoir plus, n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai avec grand plaisir.


D'avance mille mercis pour votre soutient.

A bientôt
Eluasti Maroin

La page facebook :
http://www.facebook.com/pages/Les-s%C3%A9ries-de-notre-enfance-Ulysse-31-Les-cit%C3%A9s-dor/256204631158123

Image



.
maroin72
 
Messages: 6
Inscription: Ven Sep 09, 2011 5:21 pm
Film d'animation culte: lupin III le chateau de cagliostro

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités