Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

musicien cherche fou d'anim...

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

musicien cherche fou d'anim...

Messagepar stega » Jeu Juil 26, 2012 6:23 pm

Bonjour à tous,
je suis auteur compositeur, et depuis quelques temps je me suis lancé dans une série de racontars, c'est à dire des histoires avec des personnages loufoques, torturés, spéciaux, marginaux ou pas...mais qui nous renvoient à une part de notre réalité.
J'ai toujours pensé que ces histoires marcheraient très bien en stop motion, style pâte à modeler ou papier découpé. Je les ai inventées en en visualisant le scénario, en imaginant les décors... du coup, depuis quelques semaines, je traîne sur ce forum et j'essaie de me lancer. Mais je manque cruellement de temps, de savoir faire et d'expérience. Les premiers essais ne sont pas concluants, c'est le moins que l'on puisse dire. J'en suis venu à me demander si une collaboration intéresserait quelqu'un parmi vous, quelqu'un qui aurait envie de se servir de l'un de mes morceaux pour en faire quelque chose à sa guise, et à qui je laisserais évidemment une entière liberté pour faire ce qu'il veut comme il veut.
Vous pouvez écouter ces titres (en particulier "le prince martien") ici :
http://www.noomiz.com/stega?clicktag=tracks&rnd=753588
Voilà, si quelque chose vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter !
stega
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Juil 26, 2012 3:22 pm
Film d'animation culte: Nausicaä de la Valée du Vent

Retourner vers Annonces Diverses

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités