meule a écrit:Premièrement, un prix permet à la prod du film d'avoir des points CNC, ce qui peut permettre à terme de financer d'autres films avec l'aide au programme.
Souvent des films plus difficiles à monter.
C'est quoi ces points CNC ?!?
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit:Premièrement, un prix permet à la prod du film d'avoir des points CNC, ce qui peut permettre à terme de financer d'autres films avec l'aide au programme.
Souvent des films plus difficiles à monter.
muiye a écrit: ...
Quand on fait des films il faut accepter d'être jugé. ...
zac a écrit:ben dis donc, ça te choque pas ? ce qui reviendrait à dire qu'on ne prête qu'aux riches...beurk!
zac a écrit:ben dis donc, ça te choque pas ? ce qui reviendrait à dire qu'on ne prête qu'aux riches...beurk!
meule a écrit:J'espère bien qu'un jour on pourra bénéficier de cette aide chez Papy3d.
meule a écrit:zac a écrit:ben dis donc, ça te choque pas ? ce qui reviendrait à dire qu'on ne prête qu'aux riches...beurk!
Bien sûr que non, ça ne me choque pas.
Cela permet justement de faire des films plus difficiles à passer en commission.
J'espère bien qu'un jour on pourra bénéficier de cette aide chez Papy3d.
Si on avait eu cette aide, certains projets qu'on a reçu en auraient profité.
Si des films qui marchent permettent de financer des films plus difficiles, tant mieux.
Slim a écrit:Je réitère aussi ma question sur ces points CNC, avant qu'elle ne disparaisse dans les méandres du forum
Donc si quelqu'un peut expliquer...
Merci
muiye a écrit:ben ça devrait bientôt pouvoir se faire non? calculette?
suki a dit: Mais oui, là aussi, y'a un certain système qui "prédomine" et on retrouve souvent les même films, bref, la chaine des festivals fait aussi parti du système...
Slim a écrit:Tu n'es pas du tout hors sujet, au contraire c'est directement lié !
J'emprunte le même chemin que toi et outre le fait de savoir si ça peut marcher, je rajouterai que la chose importante à ne pas oublier c'est qu'on peut au moins créer sans restrictions en faisant du bien à notre tête...et du coup à nos baloches bien sûr
meule a écrit:Conclusion :
L'important est de faire plaisir à ses baloches, c'est ça ?
... et je ne parle pas du terme "Fiction" pour différencier la PVR et l'anim... c'est impropre, nul et plein d'ignorance.
pandami a écrit:Ouah, ça déménage depuis hier
en attendant :... et je ne parle pas du terme "Fiction" pour différencier la PVR et l'anim... c'est impropre, nul et plein d'ignorance.
Merci monsieur Zac, nous sommes donc bien d'accord, l'animation est mal connue. Je ne suis pas sûr de vouloir passer après Sardou à l'Olympia mais je vous invite à faire ma première partie à Bobino
cé a écrit:Heu... les baloches c'est des testicules non ?
Kess ça vient foutre là ces trucs là ?
+
c
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités