Mention espéciale au fol menuet des esquelettes

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
hummm ... le jambon au chocolat !!!Jacky Chong a écrit:... sachez que je présente en avant-première mon tout novel cort-mestrage en la ville de Bayonne, la capitale du chocolat ...
ZigOtto a écrit: hummm ... le jambon au chocolat !!!![]()
dommage que je sois si loin ...
Linus a écrit:C'est marrant mais pour tes story-boards je m'attendais à ce que tu les aies dessinés en pixel, tu vois, sur du papier quadrillé ou un truc dans le genre ...
Linus a écrit:Tu nous tiens au courant si tu le mets en ligne ?
Linus a écrit:Tu nous tiens au courant si tu le mets en ligne ?
Chef Tyrell a écrit:Linus a écrit:Tu nous tiens au courant si tu le mets en ligne ?
Tout pareil ! Au nom de ceux qui sont cloués à Paris et qui ne peuvent profiter que des teasers !
chickenchris a écrit:Quoi?! Seulement 5 vues??!?! hum...
chickenchris a écrit:Alors déjà les 34 minutes persos ne m'ont pas fait peur. Mais justement! Selon moi dans ta narration il y avait de quoi même faire bien plus. Bien sûr tu peux te dire oui mais après c'est irregardable, mais au contraire je crois que non. La personne qui rentre de toute façon dans ton délire peux encore tenir un bon moment, et celle qui n'y rentre pas aura déjà couper le film bien avant la fin.
chickenchris a écrit:Du coup c'est cette entre-deux qui m'a dérangé. Parce que ça coupe sec à la fin et que mes voisins ont juste entendu un gros "Ooooohh nooooooon!" Un peu frustré de cette fin si abrupte, moi qui aurait tant passé encore du temps dans ce monde magnifique et absurde! Une durée moins longue avec moins de chichis ou bien plus avec la même histoire mais qui prend le temps de se développé. Celui qui y rentre y rentre, point final.
chickenchris a écrit:Au début tu prends le temps d'installer ton monde. L'histoire est simple, le monde est mignon, on s'attache, on s'accroche et c'est parti pour l'aventure. Seulement à un moment donné, peut être dû à ce questionnement logique du "est-ce que ça va pas être trop lent/trop chiant?" tu pars dans plein de directions.
chickenchris a écrit:J'avoue m'être parfois un peu perdu à force de trop de détails, trop de hiérarchie chez les méchants, trop de petites aventures qui entrecoupent la trame principale. On décroche l'histoire simple de base pour tenter de tout comprendre, et le temps de se remettre de ses émotions la fin arrive et te dit " Pan! T'es mort".
chickenchris a écrit:Voilà! Je sais pas trop si tu vois bien ce que je veux dire. J'ai vraiment beaucoup aimé je dois le dire.
chickenchris a écrit:Mais justement... j'ai eu la sensation que des éléments "pour être passe partout" ont altéré l'histoire et sa durée. Et en tant que fan de film d'auteur j'ai été enquiquiné par ces ombres """tout publique/abordable""" qui de toute façon ont certainement déjà quitté la salle parce qu'il en faut beaucoup moins que ça.
chickenchris a écrit:J'aime quand c'est assumé jusqu'au bout quitte à lâcher la moitié des spectateurs en route. C'est une question de choix de sa cible...
chickenchris a écrit:Bravo en tout cas!
chickenchris a écrit:Durée plus longue, aventures moins serré et place pour la ballade dans ce monde et le repos du cerveau.
chickenchris a écrit:Et puis au moins on parle un peu du film!
chickenchris a écrit:Parce que bon... Y'a un echo qui fait un peu peur...
Bigbengib a écrit:Je m'en va sans respit touitailler et faycebouquer ceste fablerie à la populace.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités