Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Showreel 2014

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Showreel 2014

Messagepar ka » Mer Sep 24, 2014 12:56 pm

Bonjour à tous !

Nouveau sur le forum je vous présente mon showreel de fin d'études à l'iup d'art appliqué de Montauban.
Voila donc j'en profite pour vous demander votre avis car là débute la grande aventure indépendante (qui au passage me prend déjà la tête avec tout les papiers et les trucs à préparer...), et il faudrait que je sois au point sur ma présentation ! vous pouvez aussi faire un tour sur mon site !
Je vous aurais bien montré mon film de fin d'année (celui dans le showreel où le mec se mange le bras) mais malheureusement on m'a dis que si on voulait le montrer en festival fallait éviter de le diffuser sur internet...ce qui m'embête profondemment.

Bien entendu si il y en a qui sont motivé pour des projets divers n'hésitez pas à me contacter ! La seule contrainte étant que je serais sur Munich à partir d'octobre..Mais même à distance je suis motivé !!

Profitez bien !




[Edit]

Effectivement Jacky tu as raison, au final les festivals pour qui je n'aurais pas publié le film pourraient surement le refuser et après j'aurais bien les boules ! alors le voila il s'appelle Cannibale :

Dernière édition par ka le Mer Sep 24, 2014 3:36 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ka
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 24, 2014 8:44 am
Film d'animation culte: Mind Game

Re: Showreel 2014

Messagepar Jacky Chong » Mer Sep 24, 2014 1:59 pm

Salut ka, bienvenue chez les fous !!
Pour ton film, oui, certains festivals ont des restrictions (Ottawa), mais c'est loin d'être le cas de tous (Annecy)...
Donc, si t'as envie de le mettre sur le net, mets-le, et s'il fait un buzzz, y'a même certains festivals qui te le prendront plus facilement, enfin, tout ça dépend de ce que tu veux faire de ton film aussi...
J'avais a peu près dis la même chose à une autre personne sur ce topic : http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?f=22&t=10660&p=108753&hilit=festival+restriction#p108753
ps : très sympa ton showreel, quoi qu'un peu linéaire, mais j'aime bien, ça va bien avec la musique...
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Showreel 2014

Messagepar musecyan » Mer Sep 24, 2014 8:11 pm

excellent ta démo Karmn ca me fait penser à du paul cabon, j'aime bien le petit coté déjanté, peu de couleur mais bien vive et la zic qui va bien
bref bonne chance dans ta vie professionelle tu as une "touch" qui peux plaire ca sort de l'ordinaire
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
musecyan
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1802
Inscription: Jeu Nov 02, 2006 9:57 pm
Localisation: la Yaut
Film d'animation culte: les 2 chateaux

Re: Showreel 2014

Messagepar Jacky Chong » Jeu Sep 25, 2014 8:31 am

Salut, super ton court, j'aime beaucoup l'ambiance générale, le jeu des couleurs, ainsi que les typos du générique de début et de fin ; bref, bravo.
ps : c'est quand que les pompiers arrivent ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Jacky Chong
malade de la tête d'exception
 
Messages: 1917
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:22 pm
Localisation: Bayonne
Film d'animation culte: Princesse Stéréonoké

Re: Showreel 2014

Messagepar ka » Ven Sep 26, 2014 5:00 pm

Merci c'est cool d'avoir des bon retours comme ça !!
Pour les pompier bah faut voir...l'idée était d'avoir une petite note positive à la fin du film avec les mouettes (petite ambiance côtière) mais bon vu l'état du gars :shock:
On aura qu'à se dire qu'il se sera fait sauvé et qu'à la sortie de l'hosto il se sera tapé une bonne entrecôte sauce poivre vert avec des pommes de terres sautées et une petite salade verte pour la fraicheur ! (j'écris ça j'ai faim à l'instant !)
Avatar de l’utilisateur
ka
 
Messages: 4
Inscription: Mer Sep 24, 2014 8:44 am
Film d'animation culte: Mind Game


Retourner vers Projets en ligne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron