Bonjour à tous !
Nouveau sur le forum je vous présente mon showreel de fin d'études à l'iup d'art appliqué de Montauban.
Voila donc j'en profite pour vous demander votre avis car là débute la grande aventure indépendante (qui au passage me prend déjà la tête avec tout les papiers et les trucs à préparer...), et il faudrait que je sois au point sur ma présentation ! vous pouvez aussi faire un tour sur mon site !
Je vous aurais bien montré mon film de fin d'année (celui dans le showreel où le mec se mange le bras) mais malheureusement on m'a dis que si on voulait le montrer en festival fallait éviter de le diffuser sur internet...ce qui m'embête profondemment.
Bien entendu si il y en a qui sont motivé pour des projets divers n'hésitez pas à me contacter ! La seule contrainte étant que je serais sur Munich à partir d'octobre..Mais même à distance je suis motivé !!
Profitez bien !
[Edit]
Effectivement Jacky tu as raison, au final les festivals pour qui je n'aurais pas publié le film pourraient surement le refuser et après j'aurais bien les boules ! alors le voila il s'appelle Cannibale :