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line test 2d traditionnel

MessagePosté: Mer Oct 25, 2006 6:14 pm
par mkpo
salut les fous,

Voici le debut d un petit line-test, pas facile de jongler entre les projets...
Je vais essayer de le poursuivre les jours qui viennent ,

N hesitez pas à donner votre avis,

voici le lien,
http://www.youtube.com/watch?v=mjN3BKPOngs

Merci d avance.
ciao.

MessagePosté: Ven Oct 27, 2006 6:16 pm
par NeozooM
ben il est sympas ton line test!! et dieu sait à quel point l'anim tradi c'est long et fastidieux :)

donc bravo pour le taff.


maintenant si l'on veut pousser, je dirai celà :
- les mouvements sont bons, et l'acting assez sympas!

-mais pour bucher réellement et depasser le stade de l'anime de base, il te faut bosser les intervalles, les breakdowns et les rebonds.
En anime dessiner la première image d'un mouvement et la dernière puis faire les intervalles de manière fluide ne suffit (en tous cas pas si l'on part dans de l'anime poussée) il faut gerer les ecartement pour creer de la dynamique, des accelerations et les rebonds et amortis donnent de la vie et de la crédibilité à une anime :)

lis le bouquin de Williams, c'est une mine d'or.


-sinon l'orsque tu anime une partie de l'image, pense à la correllation avec le reste, un personnage qui déplace son bras, ou souleve quelque chose, ça lui fait aussi bouger le corps . en fonction du poids etc...




courrage :)

MessagePosté: Jeu Nov 02, 2006 12:14 am
par mkpo
merci Neozoom,

Toutes tes remarques sont vraiment importantes,
je rajoute des intervalles au fur et a mesures, le debut est encore trop saccadé, je vais bosser cette semaine malgré pouquoi de taff a coté,
par contre je vais poster la suite,

ca se trouve ici,
http://cabbinet.over-blog.net/article-4388886.html

Tous vos commentaires sont les bienvenus,
merci ciao

MessagePosté: Dim Nov 05, 2006 11:49 pm
par NeozooM
bien , assez gore la suite XD


bien même critiques qu'avant. Pour les intervalles et les amortis.
Et aussi fais gaffe aux mouvements isolés, essaie au maximum de faire bouger l'ensemble du personnage en fonction de son mouvement.

Toute l'anime se base sur un effet de vague et d'énergie qui part d'un point et s'enchaine dans tout le corps.


sur le vomi par exemple on voie bien qu'il arrive trop vite et trop régulièrement. Du dynamisme que diable :p
essaie de rajoutter des frames au début et fins de tes actions pour les rendre plus amorties. :)


valà courrage. ça doit représenter du boulot tout ça :)

MessagePosté: Ven Nov 10, 2006 12:06 am
par mkpo
ok merci, Neozoom, toutes tes remarques sont justes,
tu peux reagrder la suite ca bouge deja mieux, je retravaillerai le debut plus tard....

voici la suite, il doit y avoir 30 ou 40 seconde suplementaires,
http://cabbinet.over-blog.net/article-4485986.html
Tous vos commentaires seront les bienvenus..

bye les fous