Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Citation:
sinon .. pourquoi Skhizein ??
...Comme le film ne sortira vraisemblablement pas avant 1,5 an, je préfère le marketing du mystère.
Mais c'est une très bonne question!
proparjak a écrit:...que veux-tu dire par "props" ?
meule a écrit:Y aura t-il ce mélange de techniques dans le final, le rendu est-il proche de ce que tu veux ?
La musique m'a surpris, je ne m'attendais pas à quelquechose de si "triste"...
Extra.. ambiance, technique, image !.. ça donne vraiment une personnalité peu commune. Mais ça paraît beaucoup plus grave que ce que je ne pensais..
dans ton "trailer", il n'y a pas l'histoire du décalage entre le perso et son environnement, tu ne l'as pas gardé ?
Bon ça sera pas aussi grave c'est qu'un 12 minutes , mais c'est vrai que le ton du film bascule à un moment......
SUKI a écrit:bref, bon courage a toi... tu vas vraiment le representer en mars ou tu vas commencer à te mettre dessus en parralele d'autres projets ?
meul a écrit:Chahut a subi le même traitement lors de son premier passage au CNC, puis j'ai représenté exactement le même dossier et c'est passé.
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités