Merci Julie, Merci chocapic, Merci Gerem, merci Tcho, merci Poskk (ah tient, c'est rigolo ça fait "pause caca" écrit cmme ça... argh.. argh..; argh... un peu lourde cette blague) je disais donc, merci Psokk, merci svdb, merci rvdb (dans le bon sens cette fois), merci Peeloo, merci Meule, merci Lamartine, merci Cé, merci Burp°, et pis merci les fous pour toutes vos critiques, vos encouragements, vos blagues, sans le savoir (enfin, si vous devez quand même bien le savoir) vous y avez paricipé pas mal à ce bout de film. Ici (fou d'anime) c'est mon nouveau studio, (c'est pour ça que je poste à ralonge) et vous,... bin, ça fait de vous mes collègues de studio!! hahaha! la découverte des fous ça a été providentiel (y'a qu'à voir le nombre de mes messages). ça me fait perdre aussi pas mal de temps à discuter, huhuhu... c'que c'est bon de perdre son temps à discuter!! un environnement rêvé pour faire son travail : un studio d'anime à domicile!!!! de la bombe!!
bref, tant mieux si cela vous a plu (sinon je me serais fait un lavement à l'huile de fois de morue), j'espère qu'avec ça je vais mettre en évidence d'autre défauts à corriger pour faire un truc encore mieux après.
Sinon, j'ai
pas eu l'aide avant réalisation du cnc. Cet après midi, je saurais pour la région.
et pis encore un dernière chose : pour vous remercier de tout ce que vous m'avez apporté : entammons cet hymne venu de ce bon vieux Benny B :
"Mais il est fou... oh, Oui!... Mais il est fou!"
les fous d'anime vous donnez trop la papate!
ceci n'est pas une signature.