Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
kachoudas a écrit:Me sachant, après 20 ans d'expérience, uniquement capable de graphisme pourri, je m'en tiens au basique...
cé a écrit:J'entends bien mais c'est pour ça que les graphistes existent. Tu acceptes de travailler avec un chorégraphe, des musiciens, des animateurs... pourquoi pas un graphiste ?
musecyan a écrit:....
à l'epoque je me rappelle avoir animé des boules sous 3Dsmax avec des heures de calculs pour un pauvre rendu de 2 secondes....
kachoudas a écrit:musecyan a écrit:....
à l'epoque je me rappelle avoir animé des boules sous 3Dsmax avec des heures de calculs pour un pauvre rendu de 2 secondes....
Si j'avais su que je susciterais des vocations de films de boules en 3D....
kachoudas a écrit:Pour les parisiens, le film sera diffusé lors du spécial des Trois Ours (le co-producteur) du festival CroqAnim vendredi 7 septembre
Jacky Chong a écrit:Bande de veinards !
Ton film a l'air super chouette, on reconnait bien ton univers si "Boulbessien" comme dirait adubosc...
Y'a vraiment un truc d'intemporel dans tes films que j'adore.
J'aime la 3D utilisée comme ça, ton univers est si particulier qu'on en oublie la technique...
MariePaccou a écrit:...
J'ai l'impression que tu amènes un désir d'opéra dans l'animation.
MariePaccou a écrit:Et on se dit aussi que tu n'es pas arrivé au pays du Buto par hasard. L'amour et l'art ont fait cause commune, sur ce coup-là!
Je suis admirative du sérieux et de la profondeur de ta démarche.
zac a écrit:Tiens donc, et pourquoi "une vaste imposture"?... (si je me réfère à ce que tu as écrit en petit)?...
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités