Bonjour,
Voila le premier sujet que je poste sur ce site... et j'ai du mal... car je suis un peu perdu.
Il y a quelques mois mon destin m'est apparu (non je n'ai pas volé cette ligne a un film) et je me suis dit: 'c'est peut-etre une bonne idée...' Il s'agissait en effet de devenir réalisateur d'anime et comme je serai capable de citer Colette avec sa phrase mytique (on ne nait pas femme on le devient) je pensais pouvoir la réutiliser dans ce contexte:
On ne nait pas réal, on le devient... apres enormement de stress, des manques de fonds, plus de stress et une chance incroyable.
Alors j'ai un peu paniqué... je me suis dit que j'étais completement insensé... ce genre de réve est evidemment un reve car personne n'est capable de prévoir ou il arrivera avec un plan de carriere pareille.
Euh... c'est ma vie entiere que je raconte la.. je suis sur que c'est completement ininteressant pour le reste de la terre... alors je termine avec ma question:
"A quel point dans sa vie, peut on s'avouer qu'on est pas totalement en train de délirer et qu'apres tout il se peut y avoir un brin de sérieux dans son projet?"
Je vous remercie pour les 2minutes 30 durant lesquelles vous vous etes perdu dans mon message...
Bonne journée.