A tous les fous, je ressors ce sujet car à la suite de ce post, j'ai contacté Adzic pour lui demandé de travailler sur mon projet.
On vient de finir le film qui s’appelle la "Brodeuse au critérium" à voir dans ce post:
http://www.fousdanim.org/forum/viewtopic.php?f=24&t=10232Je viens témoigner de cette collaboration, car ça s'est très bien passé. Tout à commencé par un mail, puis un autre, puis l'envoie du montage du film.
J'avais des idées très précises au sujet de la musique du film et il a su véritablement s'imprégner de l'univers, des intentions et des émotions que je voulais faire passer. Très vite on est tombé d'accord sur la trame principale de la musique et derrière il a réussie à s'exprimer artistiquement pour apporter plein de belles choses au film.
C'était vraiment une collaboration car il y a eut plusieurs aller-retour entre le montage des images et la création sonore. On a passé du temps à ajuster les détails et donner plus de corps au film. J'en profite pour le remercier encore une fois car je suis très content du résultat obtenu. Il a réussi a répondre à mes attentes et on ne peut pas en demander plus !
Le plus fou, c'est que tout s'est déroulé en télétravail. N'habitant pas dans la même ville c'était compliqué de travailler en même temps au même endroit, mais il a su être très réactif à mes demandes et du coup la distance n'a posé aucun problème. On a échangé nos fichiers via Dropbox qui est très bien fait pour ça.
J'ai pas grand chose à rajouter, mise à part que si vous cherchez comme moi un jeune compositeur avec qui travailler et partager une belle expérience, Adzic que je connais plus sous le nom d'Arnaud Derhan est peut-être la personne qu'il vous faut.
Donc dans l'avenir vous pouvez pensé à lui.
A bon entendeur....